Topic : « Une embrouille d'huitre... »

Avatar de Tuveuxhuitre Tuveuxhuitre
En gros je voulais refourguer mes huitres aujourd'hui à un pizzaiolo que je connais et il a refusé, j'ai mal pris , et je lui dis d'aller de se faire enculer et d'annuler sa pizza :rire:

Je suis vraiment mort en y repensant :rire:
Citation de 14huithuit
Une pizza aux huitres ? :(
Sinon je ne vois pas le rapport entre tes putains d'huitres et le pizzaiolo https://image.noelshack.com/minis/2024/40/7/1728229887-hambourger-fume.png

C'est no fake mon khey en plus, j'ai du aller à un restau de poisson pour me faire ouvrir mes huitres :rire:

Auto-édit : (j'ai pas de couteau)
Mais vous avez raison dans l'ensemble les clés, c'est vrai que ça fait ultra chelou :rire:
En plus j'étais avec mon vieux sac plastic et tout :rire:

Les huitres c'est quand même un produit frais
Mais trop con le mec, il a refusé mes huitres et perdu une pizza à 13 balles et on se connait, quel fdp
Bon après il va certainement la réchauffé pour un autre client ce fdp
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Tuveuxhuitre
Mais vous avez raison dans l'ensemble les clés, c'est vrai que ça fait ultra chelou :rire:
En plus j'étais avec mon vieux sac plastic et tout :rire:
Les huitres c'est quand même un produit frais

Sans rire, c'est lunaire de se faire accoster au taf par un hurluberlu qui veut te refourguer ses huîtres et de se faire insulter quand tu refuses. T'as des soucis de comportement.

Auto-édit :
Citation de Tuveuxhuitre
Mais trop con le mec, il a refusé mes huitres et perdu une pizza à 13 balles et on se connait, quel fdp
Bon après il va certainement la réchauffé pour un autre client ce fdp

Tarax
Citation de BoucleDeBarnard
Sans rire, c'est lunaire de se faire accoster au taf par un hurluberlu qui veut te refourguer ses huîtres et de se faire insulter quand tu refuses. T'as des soucis de comportement.
Auto-édit :
Tarax

:rire:
Citation de djellitcope
Bah il a pas le droit de te les prendre, y a aucune traçabilité de la chaîne du froid du coup il peut pas servir ça à ses clients

pk tu rages alors fdp

En plus les fruits de mer c'est des denrées sensibles

bah achete un couteau dans un supermarché le schizophrène.
Liste des sujets