Topic : « Panakette qui delete son topax apres s'etre fait choppé »
Citation de JeSuisBlanc
pareil pour les chances qu'une marocaine a 500e mois quitte un français qui en fait 6000
Impossible qu'elle gagne 5 000 MAD par mois en tant que caissière au bled. Là-bas, c'est une paie de prof et de flic.

Du coup c'est pas fake. Le brisé, c'est l'op.
Citation de Yolocaust
Mes lasagnes sont fakes, ma cop’s mannequin aussi, mon Australian dream pareil. Tout n’était qu’un rêve
Evilmorty n'est pas chauve
Citation de Barako18
Salaire moyen 300 boules
Si seulement c'était 3 000 DAM, kheyou. On est plus proche de 1 500-2000 DAM.
Caissière dans des enseignes genre Marjane, c'est 2 000 DAM par exemple (et je suis gentil).
Après, elle bosse peut-être dans une petite boutique d'un Institut français ou ce genre de planque étrangère ultime pour un Marocain du pays, avec des pourboires à gogo, comme ceux qui bossent dans les grands hôtels.
Là, ouais, les salaires, sont un peu plus élevés ("contrat local" qu'ils appellent ça).
Citation de ClioA ok
Si seulement c'était 3 000 DAM, kheyou. On est plus proche de 1 500-2000 DAM.
Caissière dans des enseignes genre Marjane, c'est 2 000 DAM par exemple (et je suis gentil).
Après, elle bosse peut-être dans une petite boutique d'un Institut français ou ce genre de planque étrangère ultime pour un Marocain du pays, avec des pourboires à gogo, comme ceux qui bossent dans les grands hôtels.
Là, ouais, les salaires, sont un peu plus élevés ("contrat local" qu'ils appellent ça).
Caissière Carrefour
Citation de panakette
Niquez bien vos races. Elle me fait a bouffer et elle me suce pendant que vous faites des recherches Google image
Elle te vide les burnes t'es content mais franchement pas de quoi te pavaner.
Les puceaux : regardez sa meuf et imaginez là sans ses deux filtres et son maquillage, vous avez tous une célibataire de ce niveau accessible dans votre entourage. Arrêtez de le feeder.
Citation de aleste81
panakette : Membre depuis : 2521 jours
panakette : 27094 messages
soit 10.7 messages par jour pendant 7 ans...
Où trouves-tu le temps de fourrer de la meuf de qualitax ? Là est le véritable exploit
L'elite du forum est bac+8 et peut faire des boulots payés 5000€ par mois minimum tout en shitpostant

Citation de Chlamydomonas
L'elite du forum est bac+8 et peut faire des boulots payés 5000€ par mois minimum tout en shitpostant
c'est quoi cette main de clando vendeur de jaunes

Citation de daokedao
Depuis que Panakette nique avec ses marochiennes, il ne me calcule plus.
Parce que tu fais ta pucelle quand il veut venir te baiser