Topic : « Panakette qui delete son topax apres s'etre fait choppé »
Citation de Sultan
Elle pourrait le cuck parce que
1. Il lui paraîtrait moins exceptionnel, une fois en France.
2. Elle serait loin de ses proches, donc elle n’aurait pas peur du jugement d’être une baiseuse en série.
3. Elle se ferait laver le cerveau par la société occidentale qui détruit les femmes, en les masculinisant et en leur faisant voir la superficialité comme le graal et la clé du bonheur. C’est une porte ouverte vers l’infidélité et le consumérisme sexuel (même si elle semble déjà être en plein dedans, vu qu’il l’a ramassée sur tinder).
ta mère peut aussi cuck ton père et aller se faire péter le cul a la fistinière, tout peut arriver

Citation de Sultan
La fille en bleu est une miss Maroc ou jsp quoi.
C’est juste une trend, j’imagine.
"On est toutes des miss".
Ptdr je vois le genre
Bon ben du coup pana a sans doute pas menti ahi
Suffisait de regarder les photos avec un œil plus averti que celui de Google pour le voir, pourquoi 5 pages?

Citation de JeSuisBlanc
ta mère peut aussi cuck ton père et aller se faire péter le cul a la fistinière, tout peut arriver
On parle en terme probabilité.
PINGPONG pourrait devenir président de la république, car tout peut arriver, mais les chances que ça arrive sont tellement faibles, qu’on ne va pas relever cette possibilité.

Citation de Univers
Ptdr je vois le genre
Bon ben du coup pana a sans doute pas menti ahi
Suffisait de regarder les photos avec un œil plus averti que celui de Google pour le voir, pourquoi 5 pages?
On a fait confiance au mec qui a voulu debunk.

C’est une bonne leçon pour ceux qui se sont avancés en le traitant direct de mytho.
Citation de Sultan
On parle en terme probabilité.
PINGPONG pourrait devenir président de la république, car tout peut arriver, mais les chances que ça arrive sont tellement faibles, qu’on ne va pas relever cette possibilité.
pareil pour les chances qu'une marocaine a 500e mois quitte un français qui en fait 6000

Citation de JeSuisBlanc
pareil pour les chances qu'une marocaine a 500e mois quitte un français qui en fait 6000
Qui a parlé de le quitter ? J’ai parlé de cuckerie, moi.

Puis, ça veut pas dire grand chose. Rappel que le joueur de foot kakà (bg et millionnaire) s’est fait tej, car "trop parfait".

Bon ok, il a un nom de merde, mais ça explique pas tout.

Citation de Sultan
Elle pourrait le cuck parce que
1. Il lui paraîtrait moins exceptionnel, une fois en France.
Je suis exceptionnel.
2. Elle serait loin de ses proches, donc elle n’aurait pas peur du jugement d’être une baiseuse en série.
Elle est déjà loin de ses proches au Maroc
3. Elle se ferait laver le cerveau par la société occidentale qui détruit les femmes, en les masculinisant et en leur faisant voir la superficialité comme le graal et la clé du bonheur. C’est une porte ouverte vers l’infidélité et le consumérisme sexuel (même si elle semble déjà être en plein dedans, vu qu’il l’a ramassée sur tinder).
Je l'ai ramassée au Carrefour je lui ai demandé son numéro en la croisant dans la rue
Citation de JeSuisBlanc
500 euros au Maroc pas en France *
Citation de Praskoviya
Pour le filtre en gros c'est une trend ia. Cest comme les gens qui font des photos de cv avec leur tête et un autre corps bah là c'était une ia qui met ta tête sur le corps de miss maroc avec le keftan bleu
T’as fait la même ?

Citation de Praskoviya
Pour le filtre en gros c'est une trend ia. Cest comme les gens qui font des photos de cv avec leur tête et un autre corps bah là c'était une ia qui met ta tête sur le corps de miss maroc avec le keftan bleu
Sukran akhty
Auto-édit :
Citation de Praskoviya
Sukran akhty
Auto-édit :
Citation de Praskoviya
Sukran akhty
Heureusement que je suis le zeteticien du forum pour debunk les Fake niews et protéger les kheys de qualité
Citation de Chlamydomonas
Heureusement que je suis le zeteticien du forum pour debunk les Fake niews et protéger les kheys de qualité

Citation de Chlamydomonas
Mes lasagnes sont fakes, ma cop’s mannequin aussi, mon Australian dream pareil. Tout n’était qu’un rêve