Citation de KheyDead
J'ai vu ton message avant que tu le supprimes, j'ai noté l'adresse
Ayaa salope

Tout le monde sait que si on veux passer un bon moment le Parc Matisse it's the place to be
Citation de KheyDead
J'ai vu ton message avant que tu le supprimes, j'ai noté l'adresse

Citation de Morfalou007
Ayaa salope
Tout le monde sait que si on veux passer un bon moment le Parc Matisse it's place to be

Citation de KheyDead
Ouais, mais je pense que la queen mérite mieux que ça, je n'irai pas au Parc Matisse, c'est le Parc Matisse qui viendra à moi.
Citation de Morfalou007
Ayaaa j'espère la voir en Janvier ou Février.
C'est une amie donc on va juste se droguer , boîre et s'amuser mais rien de plus

Citation de Morfalou007
Paye lui un billet et va la chercher a Yverdon.
J'aimerais bien venir mais je ne peux pas mettre les pieds en Suisse , j'ai une ardoise d'un an de prison a faire

Citation de KheyDead
Ça pourrait se faire, mais moi ça serait pas pour ce drogué...
Par contre, t'a foutu quoi pour avoir 1 an de prison en Suisse ??
Citation de Morfalou007
J'ai déjà fait 5 ans , pour cela que j'ai été expulser dans mon pays ( Angleterre) en 2023
Là c'est juste des vieilles affaires de 2019 ( vol , amendes , stup).
J'imagine que pour faire des économies ils m'ont viré avant mais déjà que je ne suis pas le bienvenue sur le territoire helvétique j'ai toujours cette ardoise a faire si on me chope

Citation de KheyDead
Chaud le gangster
Et les 5 ans, c'était pour quoi ?

Citation de MarechalPhilip
Bordel ce thug. Quand je pense que je m'emmerde à respecter la loi dans ce système d'enculé. Je suis trop con.
Citation de Morfalou007
Des escroqueries financières et gravage de fausse cartes de crédit , vol par metier et cambriolage
Pour le reste j'ai jamais été attraper

Citation de Morfalou007
Ayaaa j'espère la voir en Janvier ou Février.
C'est une amie donc on va juste se droguer , boîre et s'amuser mais rien de plus