C'est la misère sexuelle qui vous rend gays ou y'a autre chose.
Topic : « Franchement louiseauguste »
Citation de KheyDead
Perso c'est surtout parce que je préfère les femmes a bite que les femmes a chattes et il faut aussi reconnaitre qu'elle sont moins casse couilles.
Je préfère uniquement les femmes à chattes

Citation de Morfalou007
Je préfère uniquement les femmes à chattes
hein

Chaud, tu vas finir par me convaincre que tu veux vraiment pas la baiser la Louise

Citation de KheyDead
hein![]()
Chaud, tu vas finir par me convaincre que tu veux vraiment pas la baiser la Louise
C'est quelqu'un que j'aime beaucoup mais ça en reste là.
J'ai juste envie de me droguer avec elle et rigoler
Citation de Morfalou007
C'est quelqu'un que j'aime beaucoup mais ça en reste là.
J'ai juste envie de me droguer avec elle et rigoler
Perso si elle vient en suisse la baise bien volontiers

Citation de KheyDead
Perso si elle vient en suisse la baise bien volontiers
Ha oui c'est vrai que tu en Suisse , avant qu'on m'expulse j'ai vécu 25 ans a Neuchâtel
Citation de Morfalou007
Ha oui c'est vrai que tu en Suisse , avant qu'on m'expulse j'ai vécu 25 ans a Neuchâtel
Je suis passé quelques fois à Neuch, mais je connais pas trop, je suis sur Vaud.
Citation de KheyDead
Je suis passé quelques fois à Neuch, mais je connais pas trop, je suis sur Vaud.
La fondue et les bières de chez dennner a 0.60 CHF ( les canettes bleues ) me manquent même si je préférais les Ottinger de la Coop
Citation de Morfalou007
La fondue et les bières de chez dennner a 0.60 CHF ( les canettes bleues ) me manquent même si je préférais les Ottinger de la Coop
Ouais la Gralsburg, la bière des clochards et il y a aussi l'immonde 8.8 au gout métalique, c'est exactement ce que j'ai consommé hier soir.

Citation de KheyDead
Ouais la Gralsburg, la bière des clochards et il y a aussi l'immonde 8.8 au gout métalique, c'est exactement ce que j'ai consommé hier soir.
Ayaaa la 8.8 pas fan sauf si elle est fraiche et encore
C'est toujours mieux que l'immonde prix garanti Coop .
J'ai du mal avec celle là
Citation de djellitcope
Btw jsp si on lui a demandé demandé mais vous croyez qu'il dépanne le pong
La queen est plutôt généreuse.

Citation de djellitcope
Btw jsp si on lui a déjà demandé mais vous croyez qu'il dépanne le pong
Oui je l'ai harceler pour qu'elle vide les couilles a gros bébé et fait pleins d'allusions sexuelle

Pour me punir elle m'a bloqué 24 h sur WhatsApp 😂
Citation de Morfalou007
Oui je l'ai harceler pour qu'elle vide les couilles a gros bébé et fait pleins d'allusions sexuelle
Pour me punir elle m'a bloqué 24 h sur WhatsApp 😂
Ayaaa le pong qui se fait même recaler par un trav toxico qui se fait gicler dans le fion par le premier shlag qui passe

Citation de djellitcope
Ayaaa le pong qui se fait même recaler par un trav toxico qui se fait gicler dans le fion par le premier shlag qui passe
Oui bon après j'ai été un peu lourd avec Louise au sujet du Pong .
Je lui ai promis de ne plus l'embêter avec ça
Citation de Morfalou007
Oui bon après j'ai été un peu lourd avec Louise au sujet du Pong .
Je lui ai promis de ne plus l'embêter avec ça
J'ai vu ton message avant que tu le supprimes, j'ai noté l'adresse