Topic : « 0 dose »

Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de LGTBFranceJuif
Et donc ?
L'armée en Russie n'a pas eu a s'injecter car elle n'approche pas des malades dans les hôpitaux
Ça n'a aucun sens
Auto-édit : C'est juste une dictature pour vendre des injections et faire de l'argent la France avec des excuses éclatax

Bah à l'époque , tous les pays avait sa propre doctrine concernant cette chiasse de cobide :(
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Citation de LoveStreet
Oui moi aussi on m'a mit un coup de pression pour me faire injecté au boulot alors que je suis dans milieu manuel lambda, j'ai été sauvé par ma patronne une 0 dose déter qui m'a épargné un licenciement, parce qu'il est clair que je quittais ce taff sans réfléchir, pour une fois que je peux saluer l'esprit d'une femme !

MAIS QUOI :rire:

LA FRANCE CETTE DICTATURE POUR DE VRAI :rire:
Citation de PropulseTrue
Bah à l'époque , tous les pays avait sa propre doctrine concernant cette chiasse de cobide :(

On parles de rentrer un produit inconnu via une seringue dans le corps des gens de force, pas de perdre une partie de Scrabble

C'est anormal
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
On parles de rentrer un produit inconnu via une seringue dans le corps des gens de force, pas de perdre une partie de Scrabble
C'est anormal

Bah c'était ça ou sois tu perds ton taff + rue , et j'imagine même pas si t'as une famille :peur: , après il y avait tout un business pour falsifier les doses :hap:

C'était en mode , effort commun pour contrer le cobide et quoi qu'il en coute de ce putain de macron de fils de pute qui avait dit que nous étions en guerre contre le cobide :rire:
Citation de PropulseTrue
Bah c'était ça ou sois tu perds ton taff + rue

Mais justement, c'est ça le problème
En Russie -> le gouvernement a comme en France interdit l'accès au resto, cinéma et toute les conneries on avait aussi le droit au QR code

Mais jamais de la vie le gouvernement a traité de criminel ceux qui voulaient pas comme le gouvernement français et surtout ils proposaient des réorientation professionnelle a ceux qui voulaient éviter la piqûre

Et la réponse elle est simple, c'est parce que si le gouvernement Russe avait fait comme le gouvernement français en terme de dictature -> ça serait partit en rébellion directement

La soumission des français et folle, je sais pas comment vous avez pu acceptez d'être traité de criminel et d'assassin par votre gouvernement + forcé sans réorientation derrière pour bien mettre les gens a la rue

Et en Biélorussie c'est encore mieux -> y a eu aucune obligation tout court, on pouvait travailler a l'hôpital sans être injecté
Citation de LeGrand
based les dictatures

« Étrangement », presque toute les pays considère comme une dictatures par l'occident était les moins violent sur la répression sanitaire

Corée du Nord, Russie, Biélorussie, Vietnam, Corée du nord, Iran, Syrie c'était les plus libéraux

Y a que Cuba et la chine en dictature qui était névrosé
Mais justement, c'est ça le problème
En Russie -> le gouvernement a comme en France interdit l'accès au resto, cinéma et toute les conneries on avait aussi le droit au QR code
Mais jamais de la vie le gouvernement a traité de criminel ceux qui voulaient pas comme le gouvernement français et surtout ils proposaient des réorientation professionnelle a ceux qui voulaient éviter la piqûre
Et la réponse elle est simple, c'est parce que si le gouvernement Russe avait fait comme le gouvernement français en terme de dictature -> ça serait partit en rébellion directement
La soumission des français et folle, je sais pas comment vous avez pu acceptez d'être traité de criminel et d'assassin par votre gouvernement + forcé sans réorientation derrière pour bien mettre les gens a la rue
Et en Biélorussie c'est encore mieux -> y a eu aucune obligation tout court, on pouvait travailler a l'hôpital sans être injecté

J'avais un faux passe et les flics tournaient dans les bar/restau, une fois les flics sont rentrés vérifier quelques passes cobid dans le bar ils ont vérifiés la table juste à côté de moi et sont partis... j'étais a deux doigts de me battre.
C'était vraiment l'enfer je me suis senti comme un juif en 40.
Citation de LoveStreet
J'avais un faux passe et les flics tournaient dans les bar/restau, une fois les flics sont rentrés vérifier quelques passes cobid dans le bar ils ont vérifiés la table juste à côté de moi et sont partis... j'étais a deux doigts de me battre.
C'était vraiment l'enfer je me suis senti comme un juif en 40.

Dommage que les gens comme toi ne sois plus que 5% de la population française

95% auraient baissé les yeux
Dommage que les gens comme toi ne sois plus que 5% de la population française
95% auraient baissé les yeux

Avec mes 87 kilos j'aurai pu dégommer deux de ses traitres en costume bleu sans soucis, puis la guillotine pour moi. Perdu pour perdu.
Mais je dois avoué que dans ma petite province ils étaient plutôt sympas, je me suis fait attraper plusieurs fois la nuit pendant le confinement alors que je trainais dehors sans attestation (et puis quoi encore) ils m'ont toujours relaissé repartir, jamais eu de sanctions.
Citation de LoveStreet
Avec mes 87 kilos j'aurai pu dégommer deux de ses traitres en costume bleu sans soucis, puis la guillotine pour moi. Perdu pour perdu.
Mais je dois avoué que dans ma petite province ils étaient plutôt sympas, je me suis fait attraper plusieurs fois la nuit pendant le confinement alors que je trainais dehors sans attestation (et puis quoi encore) ils m'ont toujours relaissé repartir, jamais eu de sanctions.

Mais il c'est passé quoi pour qu'on en arrive la

Il y a 50 ans c'était impensable une tel situation

On est dans la sauce la nouvelle génération, qu'est-ce qu'on va faire
Citation de LeGrand
c'était la panique mondial , pas que en France :oui:
puis c'est pas resté la " dictature " :rire:

Ah non, regarde la Biélorussie par exemple, ils tapaient des match de football, 0 masque 0 confinement aucun changement par rapport a avant
Citation de Korruption
Je mettais quasi cartonné avec la secu dun bar à cause de ca :rire:
Comment ça monsieur après des centaines de soirées dans votre établissement MOI MOI REFUSÉ https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489586215-jlm.png

C'était trop ça, je connaissais un patron ou deux assez bien et je pensais ainsi rentrer comme un prince et le type te recale comme le dernier des punks a chien, la chute... :rire:
Mais il c'est passé quoi pour qu'on en arrive la
Il y a 50 ans c'était impensable une tel situation
On est dans la sauce la nouvelle génération, qu'est-ce qu'on va faire

Génération brisée, plus rien à faire.
Liste des sujets