Topic : « 0 dose »

Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de LGTBFranceJuif
Mais non, j'étais persuadé que tu étais un giga golem injecté
Auto-édit : Tu remontes dans mon estime

Je te jure que si khey, j'ai eu un cheat code pour passer les 2 doses mais à la 3 ème obligatoire , j'ai craqué et je me suis tiré :hap:
Avatar de LGTBFranceJuif LGTBFranceJuif
Citation de PropulseTrue
Non ça concernait tout le corps médical

Bordel la France cette dictature abominable

En Russie c'était uniquement le personnel en hôpital qui étaient obligé et rien d'autre

Auto-édit :
Mais le gouvernement Russe proposait des réorientation a ceux qui ne voulaient pas

Je sais pas si y a eu la même en France
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Bordel la France cette dictature abominable
En Russie c'était uniquement le personnel en hôpital qui étaient obligé et rien d'autre
Auto-édit :
Mais le gouvernement Russe proposait des réorientation a ceux qui ne voulaient pas
Je sais pas si y a eu la même en France

Nous c'était réellement strict, une vraie dictature, si tu avais un lien avec le médical , dosé obligatoirement.

Auto-édit : Après je sais qu'il y avait les militaires aussi en obligation pour travailler
Citation de PropulseTrue
Nous c'était réellement strict, une vraie dictature, si tu avais un lien avec le médical , dosé obligatoirement.
Auto-édit : Après je sais qu'il y avait les militaires aussi en obligation pour travailler

Même les militaires ? :rire:
Mais quel rapport avec l'armée le faite de s'injecter ? :rire:

Non mais bordel cette dictature la France, vraiment finito
Citation de PropulseTrue
Les militaires ne font pas que tuer des gens, ils peuvent aider les citoyens :hap:

Et donc ?
L'armée en Russie n'a pas eu a s'injecter car elle n'approche pas des malades dans les hôpitaux

Ça n'a aucun sens

Auto-édit : C'est juste une dictature pour vendre des injections et faire de l'argent la France avec des excuses éclatax
Même les militaires ? :rire:
Mais quel rapport avec l'armée le faite de s'injecter ? :rire:
Non mais bordel cette dictature la France, vraiment finito

Oui moi aussi on m'a mit un coup de pression pour me faire injecté au boulot alors que je suis dans milieu manuel lambda, j'ai été sauvé par ma patronne une 0 dose déter qui m'a épargné un licenciement, parce qu'il est clair que je quittais ce taff sans réfléchir, pour une fois que je peux saluer l'esprit d'une femme !
Liste des sujets