Quand j'étais merdeux, période collège je pense, en vacance dans le sud, à la piscine de l'hôtel, une gamine était venu me voir en me sortant un baratin comme quoi une de ses copines pensait me connaitre et voulait que je vienne lui parler, moi j'avais absolument rien comprit à son manège et l'avais envoyé chier en lui disant que je ne connaissais personne ici et que je n'avais pas envie de lui parler. ça avait bien fait rire mes parents qui avaient observé le truc de loin et m'avaient demandé ensuite de leur expliquer ce que cette fille me voulait.
Plus tard au Lycée en 2nde j'ai méchamment envoyé chié à plusieurs reprises une fille qui me faisait du rentre dedans et carrément des déclarations publiques de "je t'aime" sur la fin.
En terminale j'en ai remballé une autre bien moins exubérante que celle d'avant, avec beaucoup de dédain, mais je crois que ça lui a fait beaucoup plus de peine, peut-être la seule à qui j'ai réellement brisé le coeur sur le coup.
Enfin la dernière, mais je ne sais pas si c'est vraiment un recalage car je soupçonne que ses déclarations était du fake, un genre de pari débile entre copine.
C'était en première année de licence, une fille de mon groupe de TD dans lequel j'avais un comportement de sazuké celestinus, avait obtenu je ne sais comment mon numéro de tel et m'a appelé deux fois (sur une semaine d'intervalle je crois) pour me laisser deux messages vocaux de déclarations. Je n'y ai jamais répondu (en même temps je crois que c'était en numéro caché) et je n'ai jamais réussi à identifier la fille en question vu que je les ignorais toutes.

Et c'est la dernière fois de ma vie que ça m'est arrivé. Les gens très moyennement sociables comme moi, une fois qu'ils quittent le monde de l'enseignement, à moins de s'orienter vers des boulot très mixtes ou carrément féminins ils n'ont plus vraiment l'occasion de fréquenter des femmes.
Et de toute façon après l'histoire avec mon ex (que j'ai pas vraiment "rencontré" en fait, c'était une amie de lycée que j'avais perdu de vue puis recontacté des années plus tard, et on a fini par se mettre ensemble après avoir beaucoup échangé par mail) j'ai même plus envie d'en fréquenter en fait.