Topic : « Vous avez recalé combien de fille IRL ? »

Perso 4/4

Quand je dis recale c'est que la meuf énnonce clairement ses sentiments et que vous vous en battez les couilles

Auto-édit : Je réfléchis si y'a pas plus; mais 4 c'est sans abuser
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
2, sur à 100%, peut-être plus car quand j'étais au lycée j'étais tellement un handicapé social que je ne savais pas reconnaitre quand une fille me draguait ou pas... c'est en y repensant a posteriori que je me dis... ha,, avec celle-la y'avais pt moyen...
Citation de LeD
3 et demi + 1 où j'ai rien compris à son délire. (la demi c'est parce que je me suis ravisé ensuite)

c'était quoi son délire? j'aime les filles avec des délires incompréhensible...
Citation de OscarLeVisiteur
c'était quoi son délire? j'aime les filles avec des délires incompréhensible...

Elle m'explique qu'elle me trouve attirant. Je tente ma chance. Vent. Je m'embrouille avec sa pote. Elle m'écrit qu'elle a pleuré de rage plusieurs jours parce que je mens tout le temps. Je sais pas ce qui s'est dit sur mon dos. Perso j'étais en train de crever mentalement parce que perte du chat + embrouille + archi focus sur une expatriation. Je sais pas si je lui ai mis un vent, si elle m'a mis un vent, s'il y a eu des choses dans mon dos, si c'est un délire narcissique où elle se croit tellement bonne que je lui devrais une fidélité alors qu'elle m'a mis un vent.
Citation de LeD
Elle m'explique qu'elle me trouve attirant. Je tente ma chance. Vent. Je m'embrouille avec sa pote. Elle m'écrit qu'elle a pleuré de rage plusieurs jours parce que je mens tout le temps. Je sais pas ce qui s'est dit sur mon dos. Perso j'étais en train de crever mentalement parce que perte du chat + embrouille + archi focus sur une expatriation. Je sais pas si je lui ai mis un vent, si elle m'a mis un vent, s'il y a eu des choses dans mon dos, si c'est un délire narcissique où elle se croit tellement bonne que je lui devrais une fidélité alors qu'elle m'a mis un vent.

c'est pas un délire ça, c'est juste une greluche chiante...
Citation de LeD
Oui, mais qui a mis le vent ? Elle sur la déclaration officielle ou moi en la bloquant dans son caprice ?

j'étais pas à ta place, je sais pas ce qui c'est passé, mais le coup ou elle te dit te trouver zattirant et te recal, elle voulait juste que t'insiste j epense...
Citation de OscarLeVisiteur
j'étais pas à ta place, je sais pas ce qui c'est passé, mais le coup ou elle te dit te trouver zattirant et te recal, elle voulait juste que t'insiste j epense...

Pas mon genre. J'aime pas qu'on me force pour certaines raisons. Je ferais jamais ça.
Citation de Different
elles tombaient toutes amoureuses tes amies ?

Pas spécialement amoureuses, même si certaines oui, mais elles m’ont toutes fait comprendre qu’elles voulaient sortir avec moi.
J’ai dû en recaler quelques unes par message, j’vais retrouver ça.
Citation de Sultan
Pas spécialement amoureuses, même si certaines oui, mais elles m’ont toutes fait comprendre qu’elles voulaient sortir avec moi.
J’ai dû en recaler quelques unes par message, j’vais retrouver ça.

:rire:

T'embêtes pas khey, je te crois, perso c'était full IRL, je donnais jamais mon tel. En fait, je disais que j'en avais pas, pareil pour fb
Liste des sujets