Topic : « La VRAIE carte du monde des BLANCS (on est très peu) »
L'élection de Bolsonaro était liée à la propagation du poison protestant évangélique donc bof
Et il y beaucoup de bâtard dans ta vidéo
Et il y beaucoup de bâtard dans ta vidéo
Citation de SaintAlectrona
L'élection de Bolsonaro était liée à la propagation du poison protestant évangélique donc bof
Ah mince

Votre Zemmour vous a expliqué la séparation des races au Brésil, vous devriez être au courant
Je crois malgré tout en la supériorité de l'esprit sur la chair, mais les hommes qui s'abandonnent à la chair subissent leur déterminismes de bâtards impurs
Citation de SaintAlectrona
Fake y a rien
mdr, papré mongolien.
Ça fait au bas mot 50 ans que les gens sérieux savent tout au sujet des Rhésus négatifs, de leurs origines atlantes, de leurs niveaux vibratoires, de la clairvoyance particulière qu'ils peuvent avoir, des origines très anciennes de leurs âmes...
Mais toi tu débarques, t'as découvert ça hier sur jv.com et tu te mets à boucler dessus parce que ta vie pue tellement la défaite que t'as plus que ça comme héritage à faire valoir.
En un coup d'oeil sur ta gueule de rat, on voit bien que même ta race est douteuse, donc viens pas nous parler de ta pureté aryenne ou je ne sais quoi, tu vaux à peine mieux qu'un nègre sous crack qui déblatère tout un tas de conneries à longueur de temps.

Pas lu le bâtard sous RP éclaté
Citation de AbraxasSator
Le brésil avec plus de sang de vrais blancs que le Danemark ou la pologne....
Et même si tu parles en terme de mélange le brésil c'est très hétérogène donc y a énormément de mélange de race donc il y a beaucoup d'apports étrangers
Est-ce que tu comprends que 10 bonnes pommes dans un panier de pommes pourries valent mieux qu'un gros panier de pommes demi-pourries ?
Auto-édit : L'imbécilité des bâtards n'a jamais finie de me surprendre
l'op est fou...
Tu as des régions du Brésil qui sont presque ségrégationnistes
Plusieurs choses sur les gènes.
Une race ne se définit sur un ou deux gènes, car les allèles ont leur propre vie . Oui c'est des "batard" si on veut, mais a un niveau d'hybridation qui reste de l'ordre du bruit de fond génétique. Même en condition "normal" il y a une circulation de gène entre les peuples, mais ces derniers peuvent se maintenir par les backross.
Le système abo je crois, existe chez les primates en général , c'est un phénotype qui peut apparaitre plusieurs fois de suite depuis des millions d'années , donc c'est pour classer les gens c'est moyens.
Les gènes en rapport avec l'immunité sont notoirement foireux pour déterminer l’appartenance a un groupe (du moins utilisé brut comme ça ) , car ils évoluent très vite fonction de du contexte pathologique.
Ex la si drépanocytose est un marqueur très fiable du GR en France , ce n'est pas le cas dans les zones tropicales ou le paludisme est un problème.

Je ne pense pas que les Laotiens et les Maliens sont sur la même branche
Autres choses , ce n'est pas non plus par ce qu'un phénotype est presque unique a un groupe que ça en fait un élément d'identité du groupe. De ce dont j'ai compris le rhésus - c'est surtout un truc de basque. Mais les 3/4 des Basques sont rhésus +.
Les rousseurs c'est très largement un truc de celtique pur souche , mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils étaient la majorité du banc (à vérifier nonobstant) et qu'un blond n'est pas celte.
tu peux m'expliquer cette histoire rh- de l’Atlantide s'il te plait ? J'y crois pas une seule seconde mais je pense ca met le doit sur un truc très intéressant.

Une race ne se définit sur un ou deux gènes, car les allèles ont leur propre vie . Oui c'est des "batard" si on veut, mais a un niveau d'hybridation qui reste de l'ordre du bruit de fond génétique. Même en condition "normal" il y a une circulation de gène entre les peuples, mais ces derniers peuvent se maintenir par les backross.
Le système abo je crois, existe chez les primates en général , c'est un phénotype qui peut apparaitre plusieurs fois de suite depuis des millions d'années , donc c'est pour classer les gens c'est moyens.
Les gènes en rapport avec l'immunité sont notoirement foireux pour déterminer l’appartenance a un groupe (du moins utilisé brut comme ça ) , car ils évoluent très vite fonction de du contexte pathologique.
Ex la si drépanocytose est un marqueur très fiable du GR en France , ce n'est pas le cas dans les zones tropicales ou le paludisme est un problème.

Je ne pense pas que les Laotiens et les Maliens sont sur la même branche
Autres choses , ce n'est pas non plus par ce qu'un phénotype est presque unique a un groupe que ça en fait un élément d'identité du groupe. De ce dont j'ai compris le rhésus - c'est surtout un truc de basque. Mais les 3/4 des Basques sont rhésus +.
Les rousseurs c'est très largement un truc de celtique pur souche , mais ça ne veut en aucun cas dire qu'ils étaient la majorité du banc (à vérifier nonobstant) et qu'un blond n'est pas celte.
30cm-au-repos
tu peux m'expliquer cette histoire rh- de l’Atlantide s'il te plait ? J'y crois pas une seule seconde mais je pense ca met le doit sur un truc très intéressant.

Citation de laplantevertent
Il n'est pas question de croire, le midwit, juste de constater que les Rhésus négatifs proviennent tous d'une seule et même ethnie, de laquelle descendent les basques d'aujourd'hui.

Citation de JohnMilton
Je suis AB- full narbo Italien/Espagnol
A côté de moi Conversano est un aryen pour vous dire , c'est de la connerie cette histoire de - ou +
On appelle ça le métissage, mongolito.