Topic : « Ma meuf ma fait honte hier... »
Je t'explique la vie cuckito
Ta femme va chez le médecin -> tu es cuck
Ta femme parle a un homme -> tu es cuck
Ta femme se monstre sur les réseaux sociaux -> tu es cuck
Ta femme se monstre en maillot de bain devant d'autre personne que toi -> tu es cuck
Tu n'es pas un homme mais un astro cuck
Ta femme parle a un homme -> tu es cuck
Ta femme se monstre sur les réseaux sociaux -> tu es cuck
Ta femme se monstre en maillot de bain devant d'autre personne que toi -> tu es cuck
L,'odeur du topic 

Faut je me rachete un vespa.
Si y en a qui vendent un vespa blanc à 2k pas trop kilomètrer jdid dans le sud j'achète.
Si il a un top case ideal
Si y en a qui vendent un vespa blanc à 2k pas trop kilomètrer jdid dans le sud j'achète.
Si il a un top case ideal
Citation de zamori98765Le médecin ces une femme. Sinon je l'aurez mal pris
Je t'explique la vie cuckito
Ta femme parle a un homme -> tu es cuckPour des renseignements tah le magasin et je l'ai insulter pour ça
Ta femme se monstre sur les réseaux sociaux -> tu es cuckJamais arrivé
Ta femme se monstre en maillot de bain devant d'autre personne que toi -> tu es cuckJamais arrivé
Je suis algérien pas cap verdien ou suédois
Pas de nudisme chez nous.
Azi ont s'en balecouille de cette vielle embrouille avec une pute
Le vespa ducoup j'ai niquer le carbu tah le scooter.
Et j'ai envie d'en investir un. Il eet mort le miens. Donc pour la vente en deux fois. Et en virement plus suivi du scooter avec contrôle technique. Je fait le virement en deux fois. Comme ça pas de problème je suis réglo
Mais faut qui soit nickel de chez nickel. Si y a les deux rétro ça m'arrange sinon pas grave. Mais je.lenleve 50 sur le prix. Pour le prix du rétro contacter moi en privé
Le vespa ducoup j'ai niquer le carbu tah le scooter.
Et j'ai envie d'en investir un. Il eet mort le miens. Donc pour la vente en deux fois. Et en virement plus suivi du scooter avec contrôle technique. Je fait le virement en deux fois. Comme ça pas de problème je suis réglo
Mais faut qui soit nickel de chez nickel. Si y a les deux rétro ça m'arrange sinon pas grave. Mais je.lenleve 50 sur le prix. Pour le prix du rétro contacter moi en privé
Citation de Tazer90
Le médecin ces une femme. Sinon je l'aurez mal pris
Pour des renseignements tah le magasin et je l'ai insulter pour ça
Bordel cette victime
« gneuh je l'aurais mal pris si c'était un homme »
Vrai homme lui aurait niqué sa mère
Pour les potentiels guet apens et autre. Je viens à 3 avec un pushk
Je suis pas seul.
Je suis pas seul.
Citation de zamori98765
Bordel cette victime![]()
« gneuh je l'aurais mal pris si c'était un homme »![]()
Vrai homme lui aurait niqué sa mère
T'es endormi toi une gadji 0 problème. C'est son médecin zebi et ces une femme là médecin je vais pas lui niqué ces mort. C'est de la hagra en plus ces pas bien. Toi hagar en vrai.
En vrai la seule à qui j'aurai du niqué ça mère ces ma gadji ouai elle oui . Dans l'histoire. Mais azi flemme de la gardav. Pas de gardav. Ça coûte trop d'argent wlh les amende zebi la dernière gardav ma coûter 400 euros d'amende et y'a pas ouehda . J'ai un vespa à investir donc pour le vespa
Citation de Tazer90
T'es endormi toi une gadji 0 problème. C'est son médecin zebi et ces une femme là médecin je vais pas lui niqué ces mort. C'est de la hagra en plus ces pas bien. Toi hagar en vrai.
En vrai la seule à qui j'aurai du niqué ça mère ces ma gadji ouai elle oui . Dans l'histoire. Mais azi flemme de la gardav. Pas de gardav. Ça coûte trop d'argent wlh les amende zebi la dernière gardav ma coûter 400 euros d'amende et y'a pas ouehda . J'ai un vespa à investir donc pour le vespa
Cette énorme cuck
Y a que toi qui a le droit de toucher et voir le corps de ta femme cuckito