Topic : « Ma meuf ma fait honte hier... »

Je l'ai accompagné au médecin.
En posant un sac. Je me suis un extincteur sur le pied ça m'a énerver.

Elle m'a ficha devant un mec plus balèze que moi au passage. En me disant cava. Et en rigolant.

Je l'ai mal pris je me suis barré du médecin. Sans rien dire sans parler.

Hier elle a voulu me quitter pour 20 ème fois. Ce matin. Je lui est dit que je continuerai d'assurer mon rôle d'homme entre guillemets mais que désormais elle est moi dans la rue ont a rien avoir.

J'ai bien fait ? Elle me fait honte de fou.
C'est même pas physique mais ces le genre de meuf super sociable. Qui parle facilement. A des inconnus et ça fait grave honte. De fou
Hechma. De ma vie ...

Aucun respect. Ce genre de meuf tu construit rien avec. Mais. Putain quesquelle t'affiche.

Tu les prend car ta la flemme de retrouver une autre. Pas d'amour. La seule que j'aime c'est ma mère. Le reste...
Citation de djellitcorp
T'es sur des plavon là ou c'est comment

Quelque un.

Amazon shein. Le refund marche bien bien. Je m'expose pas je suis pas dans la rue. Je suis au chaud sur un ordi

Un peu d'argent hlel à côté. Mais bon
Je revend les produits sur vinted lbc etc.

Ça me fait un peu de sous. Shein c'est trop long
Ducoup je suis sur amazon.

Nombreux compte nombreuse adresse jamais la même puces. Tu connaît.

Livrette pas reçu. Bim remboursement soit j'achète des habit. Soit je me paye des truc. Ça dépend
Investissez pas dans les meufs. C'est a coup de cdd dans 2 ans elle vous aura remplacé.

Ça sert à rien...

Elle ont aucun respect même quand tu te donne à fond ces avec le mec au rsa en faux lacoste quel te trompera.

Hlel ou pas d'ailleurs... au parloir crois pas que elle sera là pour toi la Vanessa.
Quel baisent leur mère. Je leur est dit si souvent.

J'ai jamais eu confiance aux femmes. J'ai eu raison ...

Elle ont toujours un problème et quand tu le constate. Elle te disent dallez voir ailleurs
Mais tu c'est que ça prend minimum 1 mois pour tchatcher une meuf. Car. Ta pas de khedma de miper. Et ta une tête de cramé.

Comme quand ton patron te dit si t'es pas content barre toi. Tu te barrera pas car ta un loyer à payer des facture etc. Et flemme de retrouver un taff
La c'est pareil....
Citation de zamori98765
Ok l'homme soja

En 1vs1. Tu dirai rien surtout avec une lame. Tu dirai rien comme tout les mecs dehors.

Sort moi un couteau je l'esquive. Je sais de quoi je parle. Toi tu part en courant tu plainte. Et tu balance
Tout ça c'est de la merde
Relation qui pue la merde
Travail de merde
Voiture de merde.
Pas de voyage.

Quand tu pointe pas sur indeed. Tu pointe à la caf tu pointe à pole emploi.

Quand tu t'embrouille pas parce que ça ta rayer ta voiture de merde tu parle à ta magalie. Quel vie de merde. Sincèrement .

Si un jour. Quelqu'un viens me voir en me disant. Si tu rafale 4 personne ta 200000 dans ta popoche.
Je vais réfléchir en me disant si y veut niquer je fait comment si y veut me mettre dans un coffre et pas me l'ai donner si ces un indic...

Mais si le coup et sur de sur. Pourquoi réfléchir ont a était bon pour souffrir comme ça. C'est pas juste. Je veux pas finir comme tout les gens dans ce pays sous fumette sous anti depresseur sous alcool...

Mais malheureusement je sais pas où allez pour évoluer. Une chose et sur.
Vous prenez la tête pour rien car quand tu va rentrer chez toi t'aura toujours la même vie de merde que ta.
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Tazer90
En 1vs1. Tu dirai rien surtout avec une lame. Tu dirai rien comme tout les mecs dehors.
Sort moi un couteau je l'esquive. Je sais de quoi je parle. Toi tu part en courant tu plainte. Et tu balance

Commence déjà par te faire respecter par ta femme qui drague d'autre homme a côté de toi cuckito

+ Accompagner ta femme chez le médecin j'ai explosé Bordel, ce gros cuck qui laisse sa femme se faire toucher par un pédophile a blouse blanche
Citation de zamori98765
Commence déjà par te faire respecter par ta femme qui drague d'autre homme a côté de toi cuckito
+ Accompagner ta femme chez le médecin j'ai explosé Bordel, ce gros cuck qui laisse sa femme se faire toucher par un pédophile a blouse blanche

Ça femme faudrait déjà que ça le soit pour envisager quoi que ce soit

Pourquoi je me mouillerai pour une meuf que j'aime pas

Pourquoi j'irai en gardav pour une meuf que je connaît depuis 4 mois ?

Meuf qui a la moindre ecartade veut me tej ?

Donc oui je suis un cuck mais au moins je me sali pas les main. Pour une relation qui finira de toute manière par ce finir comme toute les autres...

L'intelligence.
Citation de djellitcorp
Bordel ça me fume mrpropre tu le lance sur un truc il s'arrête plus :rire:

Parce que zebi y a bcp à dire. La con de ces mort.

Venez ont fume virtuelle.
Installer vous y a de la fume un peu de café.

Zamori ( ouai tu te fait pas respecter)

( Et moi je la respecte pas )

( ouai ta rien fait)
( quoi je vais me faire enculer pour une meuf que j'aime pas et prendre de la gav pour me faire quitter à la fin ) ?
La finalité tout perdu dommage et intérêt casier judiciaire pour violence plus de gadji.

Nique pour nique donc ouai je préfère me caler dans un coin. Cogiter avec de la musique. Et me dire. Comment faire pour arranger tout ces problèmes
Avatar de zamori98765 zamori98765
Citation de Tazer90
Ça femme faudrait déjà que ça le soit pour envisager quoi que ce soit
Pourquoi je me mouillerai pour une meuf que j'aime pas
Pourquoi j'irai en gardav pour une meuf que je connaît depuis 4 mois ?
Meuf qui a la moindre ecartade veut me tej ?
Donc oui je suis un cuck mais au moins je me sali pas les main. Pour une relation qui finira de toute manière par ce finir comme toute les autres...
L'intelligence.

D'accord le cuck
Liste des sujets