Topic : « Ma meuf ma fait honte hier... »

Je l'ai accompagné au médecin.
En posant un sac. Je me suis un extincteur sur le pied ça m'a énerver.

Elle m'a ficha devant un mec plus balèze que moi au passage. En me disant cava. Et en rigolant.

Je l'ai mal pris je me suis barré du médecin. Sans rien dire sans parler.

Hier elle a voulu me quitter pour 20 ème fois. Ce matin. Je lui est dit que je continuerai d'assurer mon rôle d'homme entre guillemets mais que désormais elle est moi dans la rue ont a rien avoir.

J'ai bien fait ? Elle me fait honte de fou.
C'est même pas physique mais ces le genre de meuf super sociable. Qui parle facilement. A des inconnus et ça fait grave honte. De fou
Hechma. De ma vie ...

Aucun respect. Ce genre de meuf tu construit rien avec. Mais. Putain quesquelle t'affiche.

Tu les prend car ta la flemme de retrouver une autre. Pas d'amour. La seule que j'aime c'est ma mère. Le reste...
Citation de djellitcorp
T'es sur des plavon là ou c'est comment

Quelque un.

Amazon shein. Le refund marche bien bien. Je m'expose pas je suis pas dans la rue. Je suis au chaud sur un ordi

Un peu d'argent hlel à côté. Mais bon
Je revend les produits sur vinted lbc etc.

Ça me fait un peu de sous. Shein c'est trop long
Ducoup je suis sur amazon.

Nombreux compte nombreuse adresse jamais la même puces. Tu connaît.

Livrette pas reçu. Bim remboursement soit j'achète des habit. Soit je me paye des truc. Ça dépend
Investissez pas dans les meufs. C'est a coup de cdd dans 2 ans elle vous aura remplacé.

Ça sert à rien...

Elle ont aucun respect même quand tu te donne à fond ces avec le mec au rsa en faux lacoste quel te trompera.

Hlel ou pas d'ailleurs... au parloir crois pas que elle sera là pour toi la Vanessa.
Quel baisent leur mère. Je leur est dit si souvent.

J'ai jamais eu confiance aux femmes. J'ai eu raison ...

Elle ont toujours un problème et quand tu le constate. Elle te disent dallez voir ailleurs