Topic : « Une technique pour avoir un certificat médical ? »

Citation de LeD
Tu réfléchis trop.
Si tu es sous anti-dépresseurs c'est parce que tu es dépressif ou que tu as un souci lié à ça. Ce n'est pas le médicament le souci mais ton état.
Fais ce qu'il faut pour aller mieux. Le suicide ça venge rien. C'est pas un geste qu'on fait contre quelqu'un mais contre soi.
Si c'est incurable, malheureusement il faudra oublier.
Le reste je n'y répondrais pas. C'est tes réflexions sur la vie.

Je suis autiste, c'est à vie. C'est un état ou une maladie, cela dépend des opinions.
C'est incurable oui.
Citation de Gaullisme
Up j’ai finalement réussi à obtenir une licence mais il me manque toujours le certificat médical pour tuer, enfin pour acheter l’arme....

Il fait du drift le général.
Citation de Gaullisme
On doit avoir trois médecins sur le forum et personne pour m’expliquer comment faire pour avoir le droit de tuer des gongs :(

Tu ne pourras pas. Ils ont signé avec les illuminatis.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Parso ça m'arriverait ça, je m'énerverais très fort, je comprends pas que les gens acceptent de vivre dans une société où on t'infantilise à ce point et où n'importe qui peut se permettre de t'empêcher d'aller vers ton destin.

Je pense que je serais prêt à suicide by cop dans ce genre de circonstances.

EDIT : AAAAAH c'est pour buter des gens ou te buter que tu veux un certificat ok je vois :hap: Je peux comprendre le médecin en fait :hap:

Moi je partais du principe qu'on pouvait interdire à quelqu'un de faire du basket ou du kayak "pour son bien" en fait e tça me gonflait :hap:
Citation de Seguondaire
Parso ça m'arriverait ça, je m'énerverais très fort, je comprends pas que les gens acceptent de vivre dans une société où on t'infantilise à ce point et où n'importe qui peut se permettre de t'empêcher d'aller vers ton destin.
Je pense que je serais prêt à suicide by cop dans ce genre de circonstances.
EDIT : AAAAAH c'est pour buter des gens ou te buter que tu veux un certificat ok je vois :hap: Je peux comprendre le médecin en fait :hap:
Moi je partais du principe qu'on pouvait interdire à quelqu'un de faire du basket ou du kayak "pour son bien" en fait e tça me gonflait :hap:

C'est une blague hein :)

Et un gong c'est une cible en métal. Je veux juste m’amuser à tirer dans mon champs comme un gitan je ne prépare pas un carnage !
Liste des sujets