Topic : « Goyinsoumis »

Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Après oui je cherry pick parce que j'ai fais le tour :hap:

Mais ça reste bien bien mieux foutu que les autres groupes de merde pour chouffin qu'on nous balance dans la gueule genre Ensiferum et compagnie

Auto-édit :
Tu peux la fermer Alectrona ?

Tu n'y connais rien, tu es hors sujet depuis tout à l'heure
Avatar de PropulseTrue PropulseTrue
Citation de GoyInsoumis
Mais ça reste bien bien mieux foutu que les autres groupes de merde pour chouffin qu'on nous balance dans la gueule genre Ensiferum et compagnie
Auto-édit :

Ensiferum , ahi :rire:

Pas grave pour Alec, on est libre ici khey même si je sais qu'il y a eu embrouille entre vous :hap:
Citation de PropulseTrue
Deftones aussi j'aime beaucoup, je sais pas pour toi. Même si c'est pas du tout du prog

Pas besoin d'avoir des mesures impaire pour qu'un groupe soit intéressant hein :(

Deftones c'est sympa, c'est ma copine actuel qui me fait écouter ça :hap:

En contre partis je lui fait écouter du Alcest et la discographie de Neige en général
Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
Citation de GoyInsoumis
Auto-édit :

Je parle avec Susan, le desco
Citation de GoyInsoumis
Pas besoin d'avoir des mesures impaire pour qu'un groupe soit intéressant hein :(
Deftones c'est sympa, c'est ma copine actuel qui me fait écouter ça :hap:
En contre partis je lui fait écouter du Alcest et la discographie de Neige en général

Tu dois certainement connaitre et la basse est intéressante .

@PropulseTrue

Oui oui Chi Cheng avait quelques bon morceau je pense surtout à "my own summer" :hap:

Après ça reste du rock/metal moderne, faut acheter un tirant de corde solide, accordé ta gratte en drop C et jouer au médiator, ça ressort mieux mais ça reste burry souvent assez bas dans le mix :hap:

Après ils nous ont fait tout un truc avec la mort de Chi Cheng, ok c triste, mais bon le type c'était pas cliff burton non plus :hap:
Citation de GoyInsoumis
@PropulseTrue
Oui oui Chi Cheng avait quelques bon morceau je pense surtout à "my own summer" :hap:
Après ça reste du rock/metal moderne, faut acheter un tirant de corde solide, accordé ta gratte en drop C et jouer au médiator, ça ressort mieux mais ça reste burry souvent assez bas dans le mix :hap:
Après ils nous ont fait tout un truc avec la mort de Chi Cheng, ok c triste, mais bon le type c'était pas cliff burton non plus :hap:

Stp écoute le groupe Intronaut mon khey, déjà parlé au bassiste Joe Lester en live :hap:

J'adore vraiment sa basse
Parle mieux d'Iron Maiden petit fils de pute

tu les connais pas

Va lire les paroles de "The number of the beast" c'est lié à une anecdote assez connu du bassiste qui aurait observer un culte dans un bois pas loin de chez lui

Les types sont certainement pas sataniste, va checker les paroles de "Judgement of Heaven" ou encore de Hallowed be thy name

Commence pas à parler mal de la vierge de fer je vais me facher >: (
Citation de KaliBali
Goyinsoumis m'a dit que Highway to Hell porte bien un message sataniste si j'ai bonne mémoire.
En tout cas pour moi ça a toujours été évident

ACDC ils sont suspect en effet

pour le reste c'est des provocateurs surtout les Beatles
Avatar de RoyAlectrona RoyAlectrona
On avait parlé de Number of the Beast d'Iron Maiden dont ils connaissait le refrain par coeur, il avait prétexté comme tous les métalleux que c'était juste de la provoc' en dépit du message explicite
Citation de RoyAlectrona
On avait parlé de Number of the Beast d'Iron Maiden dont ils connaissait le refrain par coeur, il avait prétexté comme tous les métalleux que c'était juste de la provoc' en dépit du message explicite

C'est introllable Iron Maiden :(
Citation de RoyAlectrona

TU es un branleur sans talent, tu ne connais ni le groupe, ni les textes, ni la technique qui a derrière

A vrai tu nous l'avait avoué, tu n'as jamais lu la bible non plus

Retourne délirer avec ta Lilith, enfoiré

Auto-édit :
Citation de RoyAlectrona
Tu mets une musique entraînante dans les oreilles d'un goy et il oublie toutes ses valeurs et traditions https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Du haut de tes 40kg tout mouillé commence pas à l'ouvrir toi
Liste des sujets