T'aimes bien Tool?
Topic : « Goyinsoumis »
Citation de KaliBali
Goyinsoumis est en Tchétchénie, il ne peut pas te répondre
Il a répondu tout à l'heure Susanette

L'or ça doit être un bon matériau pour le fuselage d'un ULM
Par contre il y a des sonorités d'instruments inversés quand on avance, c'est un style un peu satanique
Citation de RoyAlectrona
Par contre il y a des sonorités d'instruments inversés quand on avance, c'est un style un peu satanique
J'aime beaucoup tool, c'est mon groupe de metal prog ultime pour moi
J'aime pas trop la musique inversée
Citation de RoyAlectrona
J'aime pas trop la musique inversée
La musique est la chose la plus libre au monde. Chacun ses gouts mon khey
Citation de KaliBali
La logique Alectronesque.
C'est inversé= c'est satanique
Il y a des sonorités tribales c'est pour ça
Citation de KaliBali
La logique Alectronesque.
C'est inversé= c'est satanique
Ce sont des sonorités de notes inversées comme dans la bande son de Sinister ou dans certaines musiques de Lady Gaga
Citation de RoyAlectrona
Ce sont des sonorités de notes inversées comme dans la bande son de Sinister ou dans certaines musiques de Lady Gaga
Ou comme dans Eminem?

D'ailleurs c'est une prière à Dieu cynique
"Mon père pardonne moi pour le mal que je fais, je n'ai juste pas eu l'occasion de te rencontrer"
J'aime beaucoup les lignes de basse de Chancelor
J'ai cover pas mal de Tool avec mon ex groupe du Lycée
Avec les Nantais avec qui je jouais c'était pas trop Tool, c'était plus Glam Rock

Avec les Nantais avec qui je jouais c'était pas trop Tool, c'était plus Glam Rock
Citation de KaliBali
Tu n'a pas tort, l'inversion de la bande son est utilisé pour faire passer des messages de l'ordre du satanisme c'est évident, quand on parle de lady Gaga par exemple je rappelle qu'elle est "mariée" au diable et qu'elle l'avoue bien volontiers.
Cependant l'inversion de ka bande son est une manipulation très basique qui peut être utilisé par n'importe qui et pour n'importe quoi, on pourrait très bien faire passer des messages anti-diable par ce biais, je parie qu'on le fait déjà.
Dans une musique sur la trinité ça passe bof
Citation de GoyInsoumis
J'aime beaucoup les lignes de basse de Chancelor
T'es un bon mon kheyou

Citation de PropulseTrue
T'es un bon mon kheyou
Après Tool autant c'est un bon groupe, autant les fan de Tool = pire commu au monde
Rempli de tous ces putain de mélomane pédant, généralement jazzeux et chouffin

Après d'un point de vue musical oui c'est pas mal, mais ça devient vite redondant
Au bout d'un moment les mesures impaire et les accords ouvert en Ré ça va deux minutes... (coucou Sober
)Citation de GoyInsoumis
Après Tool autant c'est un bon groupe, autant les fan de Tool = pire commu au monde
Rempli de tous ces putain de mélomane pédant, généralement jazzeux et chouffin
Après d'un point de vue musical oui c'est pas mal, mais ça devient vite redondant
Au bout d'un moment les mesures impaire et les accords ouvert en Ré ça va deux minutes... (coucou Sober)
J'ai toujours l'ambiance ce groupe unique mais bon c'est du tool. Ils changent par leur ligne de conduite. J'aime bien aussi Perfect Circle , plus féminin et intense.