Topic : « Votre fille se fait buter »
Marche blanche + je demande que ça soit pas récupéré par l'extrême droite 

Citation de Montjoie
Par un étranger + viol etc tout les trucs horribles qu ils savent si bien faire,
qu elle serait votre honnête réaction ?
Perso je passe au journal tv pour plusieurs mois , y aura une série jewflix + des reportages arte qui sortiront régulièrement
Moi aussi je me lance dans les médias pour faire des reportages contre la haine
Le message sera d’autant plus fort qu’il viendra de moi
Citation de Univers
Moi aussi je me lance dans les médias pour faire des reportages contre la haine
Le message sera d’autant plus fort qu’il viendra de moi
Pas d'amalgame

J'y perds la vie et mon âme mais le type je le cherche et si je l'attrape je le torture 10 jours dans un vieux garage de parking dans les plus affreux sevices et je lui ferai regretter amèrement le fait d'être né, je deviens fou, j'ai plus du tout de limite a ce stade.
J'aimerai penser que je lui éclaterai la gueule au 12, mais la réalité c'est que je ne peux pas savoir à quel point ça m'anéantirait.
Il ne faut pas non plus oublier que pour le système judiciaire bolchévique français, la vie d'un meurtrier est plus précieuse que tout, car y attenter c'est contester leur autorité, donc le migrant en question serait extrêmement difficile à atteindre.
Il ne faut pas non plus oublier que pour le système judiciaire bolchévique français, la vie d'un meurtrier est plus précieuse que tout, car y attenter c'est contester leur autorité, donc le migrant en question serait extrêmement difficile à atteindre.
Citation de Cathorennais
J'aimerai penser que je lui éclaterai la gueule au 12, mais la réalité c'est que je ne peux pas savoir à quel point ça m'anéantirait.
Ok le cuck

Je me réserve une place en enfer pour ce que je m'apprête à lui faire et j'y vais sans aucun état d'âme.
Citation de Pingas
Je me réserve une place en enfer pour ce que je m'apprête à lui faire et j'y vais sans aucun état d'âme.
Bah je la venge, mais j’vois pas ce que la race du violeur change.
Citation de Pingas
Arrête de dire des conneries. Si t’es croyant, tu devrais savoir que le coupable sera jugé et aura ce qu’il mérite.
0 intérêt d’aller en enfer sachant que le violeur va déjà go enfer, et que ce que tu lui feras subir ici ne sera jamais pire que l’enfer.
Après, je pense pas qu’une simple vengeance t’emmènerait en enfer, dans ce cas-ci.
Citation de Sultan
Arrête de dire des conneries. Si t’es croyant, tu devrais savoir que le coupable sera jugé et aura ce qu’il mérite.
être croyant ne reviens pas à faire aveuglément confiance à une force supérieure. Et si Dieu/ les DIeux est/sont assez cruel(s) pour m'infliger un tel châtiment alors il(s) ne mérite(nt) pas ma dévotion.
0 intérêt d’aller en enfer sachant que le violeur va déjà go enfer, et que ce que tu lui feras subir ici ne sera jamais pire que l’enfer.
Peut-être, mais sur le moment j'en aurais absolument rien a carrer : il a détruit l'une des choses les plus précieuses que j'ai, et si la justice ne fait pas son travail (sur à 100%) alors je m'assurerais personellement qu'il ait son dû.
Après, je pense pas qu’une simple vengeance t’emmènerait en enfer, dans ce cas-ci.
Si : me venger et infliger une rétribution n'est pas mon rôle en ce bas monde. Néanmoins en étant conscience de cet état de fait, j'irais quand même à l'encontre de l'ordre naturel des choses parce que ce n'est pas à propos de bien ou de mal à ce moment là, c'est le fait d'envoyer un message clair sur le type qui a fait ça et ses semblables qui seraient tentés de faire pareil.
@Pingas basé et gnosticpilled
je tend l'autre joue et je donne mon autre fille
Citation de Pingas
être croyant ne reviens pas à faire aveuglément confiance à une force supérieure. Et si Dieu/ les DIeux est/sont assez cruel(s) pour m'infliger un tel châtiment alors il(s) ne mérite(nt) pas ma dévotion.
Rien ne t’appartient, pas même ta vie.
Dieu fait subir les épreuves qu’Il veut. Au final, cette vie n’est qu’un test. Ça sert à rien de s’y attacher autant.
Peut-être, mais sur le moment j'en aurais absolument rien a carrer : il a détruit l'une des choses les plus précieuses que j'ai, et si la justice ne fait pas son travail (sur à 100%) alors je m'assurerais personellement qu'il ait son dû.
Bah perso je donne aucune légitimité à la justice d’état.
Donc, je me vengerais évidemment.
Si : me venger et infliger une rétribution n'est pas mon rôle en ce bas monde. Néanmoins en étant conscience de cet état de fait, j'irais quand même à l'encontre de l'ordre naturel des choses parce que ce n'est pas à propos de bien ou de mal à ce moment là, c'est le fait d'envoyer un message clair sur le type qui a fait ça et ses semblables qui seraient tentés de faire pareil.
En Islam, c’est permis. Loi du talion.
Il meurt
Citation de Sultan
Rien ne t’appartient, pas même ta vie.
Dieu fait subir les épreuves qu’Il veut. Au final, cette vie n’est qu’un test. Ça sert à rien de s’y attacher autant.
Bien sûr que si je m'y attache, même si c'est un test et que j'aurais une autre chance plus tard, ça ne veut pas dire que je ne devrais pas essayer de faire de mon mieux dès maintenant.
+ Dieu fait subir ce qu'il veut, mais qu'il ne s'étonne pas des conséquences de ses actes.
Bah perso je donne aucune légitimité à la justice d’état.
Donc, je me vengerais évidemment.
Je ne vois pas dans ce cas pourquoi t'essaies de me dissuader à coup de croyance et de divin pour au final arriver à la même conclusion.

En Islam, c’est permis. Loi du talion.
Dans toute religion c'est permis dans une certaine mesure, ce qui est itnerdit c'est d'être violent tout le temps en toute occasion.
Citation de Pingas
Bien sûr que si je m'y attache, même si c'est un test et que j'aurais une autre chance plus tard, ça ne veut pas dire que je ne devrais pas essayer de faire de mon mieux dès maintenant.
S’y attacher autant = penser que ce que tu veux pour ta fille est plus important que ce que Dieu veut.
Pour rappel, Abraham était croyant au point d’accepter d’égorger son fils, sur demande de Dieu. C’est un exemple concret de foi. Et c’est le mindset à avoir.
+ Dieu fait subir ce qu'il veut, mais qu'il ne s'étonne pas des conséquences de ses actes.
Dieu n’a aucun compte à te rendre.
C’est pour ton bien que tu devrais accepter ses décisions (des décisions qui nous dépassent, même si de prime abord, on peut les trouver injustes, avec notre cerveau de macaque).
Je ne vois pas dans ce cas pourquoi t'essaies de me dissuader à coup de croyance et de divin pour au final arriver à la même conclusion.
Bah je suis d’accord avec toi, mais quand tu dis "je réserve ma place pour l’enfer", ça sous entend que tu ne vas pas seulement te venger sur le coupable (chose permise dans plusieurs religions), mais aller au delà (par exemple buter la fille du coupable avant de le terminer).
Dans toute religion c'est permis dans une certaine mesure, ce qui est itnerdit c'est d'être violent tout le temps en toute occasion.
Oui.
votre blabla de sémite me donne envie de vomir