toujours un humour facile les francais
Topic : « La prière maintient la vie, la grâce et la paix »
delicieux repas de noel traditionellement belge
Citation de StayNoided
delicieux repas de noel traditionellement belge
- Traditionaly wat ?

- BELGIAN, hum, you know, on upper side of FRANCE ONE TIME

- Oh.. so it is FRENCH ! J'aime le France

Citation de KaliBali
Les Wallons ne présentent presque aucune différence ethnique avec leurs voisins picards et champenois, et les différences culturelles sont assez minimes.
Faut les mettre en France

Citation de RoyAlectrona
- Traditionaly wat ?
- BELGIAN, hum, you know, on upper side of FRANCE ONE TIME
- Oh.. so it is FRENCH ! J'aime le France
Tais toi et écoute la musique
Lévi c’est aussi le nom de Saint-Matthieu
Lévi c’est aussi le nom de Saint-Matthieu
Citation de KaliBali
Je ne préfères pas écouter de la musique dont j'ignore le sens des paroles, le groupe assure que les paroles de leurs chansons n'ont aucun sens mais j'ai de sérieux doutes à ce sujet.
Il faut avouer après que Éric LÉVI bien que juif n'a pas vraiment la tête de l'emploi.
Donc tu connais le sens des paroles de ton chanteur chiite iranien ?
Il n’y a pratiquement rien musicalement qui inspire la ferveur chevaleresque française, c’est l’effacement mémoriel républicain
Citation de KaliBali
Même si Lévi était aussi le nom de Matatyahu c'est aussi le nom de famille de BHL pour prendre le premier exemple qui me passe par l'esprit.
Un peu beaucoup sophiste le raisonnement.
Le raisonnement c’est que frapper d’anathème le nom Lévi, condamnerait Saint-Matthieu 🤔
Citation de KaliBali
J'ai pris soin de vérifier les paroles après la première écoute, mais c'était plus la curiosité d'en connaître la signification pleine (j'en avais saisi la forme) que par méfiance. On a pas affaire à un LÉVI au micro là.
La vérité c’est qu’on est étouffé de musiques d’égarements alors on s’accroche aux mirages idéalistes
Citation de KaliBali
J'appelle à la méfiance envers les individus portant le nom de famille Lévi, et pas envers l'appellation Lévi. Arrête de faire le juif bon sang.
Les juifs et les sorciers les plus dangereux portent des noms aléatoires et des uniformes trompeurs
L’habit ne fait pas le moine
Citation de KaliBali
Forme une chorale de chants chevaleresque, produit toi-même la musique dont les fronçais ont besoin selon toi, en plus si t'y parvient ça sera l'occasion de me clouer le bec pour une fois.
Selon Soral la révolution politique passe par la révolution culturelle. Il n’a pas tort à ce sujet, ça galvanise les foules