Citation de AbraxasSator
Ouais le goût du risque et du danger qui prend la forme d'une bite noire dans la bouche
C'est des putes
Auto-édit :
Citation de Ozzaram
Bah photo
Euh non par contre , jamais de la vie..
Citation de AbraxasSator
Ouais le goût du risque et du danger qui prend la forme d'une bite noire dans la bouche
Citation de Ozzaram
Bah photo
Citation de PropulseHOT
Franchement ouais, grosse pute mais tu vois, j'ai l'impression que les filles font ça pour transgresser des trucs. Mon oncle et ma tata sont ouvertement raciste. Je suis sur qu'elle a fait ça juste pour faire "chier"
Citation de LoveStreet
Ouais c'est la base, c'est pour ça que je dis au français patriote de ne pas faire d'enfants en France, parce que arrivé 12 - 13 ans nos filles iront sucées Jamel AT abib juste pour faire chier leur "sale connard de père raciste" c'est terrible ce qui nous attends.
Citation de JeSuisBlanc
ma cousine m'avait proposé de me sucer quand j'avais 14-15 ans, j'avais refusé dieu merci, ça aurait été bizarre aujourdhui sinon

Citation de AbraxasSator
Venge toi en baisant les cousines des nègres qui ont blacked tes cousines
Apporte la White Dick à ces négresses

Citation de LoveStreet
Ouais c'est la base, c'est pour ça que je dis aux Français patriotes de ne pas faire d'enfants en France, parce que arrivé 12 - 13 ans nos filles iront sucées Jamel et abib juste pour faire chier leur "sale connard de père raciste" c'est terrible ce qui nous attends.

Citation de PropulseHOT
Déjà niquer des noires perso et meilleurs coup

Citation de PropulseHOT
Putain c'est vraiment des petites pute !!! , elles savent qu'on est français et qu'on déteste les nègre et les bougnoules et eux foncent vers elles juste pour faire chier !!!
Citation de TontonWemba
Grosse erreur de faire des filles en France.
Après 3 mois tu connais le sexe de l'enfant, si c'est une fille c'est l'avortement direct.
Citation de Seguondaire
Ah non la France manque énormément de femmes + les filles purgent énormément de tares génétiques des hommes.
Tu fais des garçons, ils vont disparaître aux 2/3 en une génération. Si tu as une génétique de merde ça va être 8 pertes sur 10, t'auras 7 incels, 1 qui se métissera, 1 chad qui y arrivera et un qui devra trouver sa femme à l'étranger.
Citation de TontonWemba
Les femmes représentent 51% de la population française donc elles sont majoritaires.
L'occident sombre en grande partie à cause des femmes, il y a un nettoyage et une purge à faire.
Il faut privilégier la qualité à la quantité maintenant sinon l'Europe est foutu.

Quelque chose, quelque phénomène, on ne sait lequel, corrige l'écart doucement
Du coup tout va bien