Topic : « Mes 2 cousines se font blacked »
Leur adresse plus jamais la parole a ces putes.
Citation de Ozzaram
Go leur péter la gueule
Citation de LoveStreet
1 c'est une meuf de la street et 1 bourgeoise super bonne qui voulait se taper une bite noire, maintenant elle est avec un blanc mais c'est la honte quoi...
Vous apportez vraiment de l'importance à vos cousins/cousines ?
Après c'est de famille, j'ai l'impression
Citation de PropulseHOT
1 c'est une meuf de la street et 1 bourgeoise super bonne qui voulait se taper une bite noire, maintenant elle est avec un blanc mais c'est la honte quoi...
Ni oubli ni pardon.
Citation de NegrillerNoir
Vous apportez vraiment de l'importance à vos cousins/cousines ?
Non j'en ai rien à foutre, juste celle qui vient de la street elle est cool. Son mec été un baron de la drogue et il s'est fait plomber

bientôt ton tour l'op
Citation de PropulseHOT
Non j'en ai rien à foutre, juste celle qui vient de la street elle est cool. Son mec été un baron de la drogue et il s'est fait plomber

Perso j'osef de mes cousines, certaines sont bonnes mais comme par principe je peux pas les baiser, je les ai toujours ignoré
Citation de NegrillerNoir
Perso j'osef de mes cousines, certaines sont bonnes mais comme par principe je peux pas les baiser, je l'ai est toujours ignoré
Pareil , ma cousine germaine est hyper bonne, cul d'enfer (championne de France d'équitation)
Citation de PropulseHOT
C'était un noir.
Comme je suis étonné, un énième petit ange partit trop tard.

Mais ça fout le seum de se dire qu'un nègre de merde a pu se taper ma cousine hyper bonne..
Citation de PropulseHOT
Mais ça fout le seum de se dire qu'un nègre de merde a pu se taper ma cousine hyper bonne..
Souillée a jamais, plus jamais de vie normale.
Citation de LoveStreet
Souillée a jamais, plus jamais de vie normale.
Franchement ouais, grosse pute mais tu vois, j'ai l'impression que les filles font ça pour transgresser des trucs. Mon oncle et ma tata sont ouvertement raciste. Je suis sur qu'elle a fait ça juste pour faire "chier"
Citation de LoveStreet