Juste dommage que ça soit un shithole pédophile pro-vax pro-pharma pro-lgtb juif
Auto-édit : Ça gâche tout
Auto-édit : Ça gâche tout

Citation de MarechalPhilip
Alors si, c'est justement une dictature. Et le coté pro-gaypride et tout n'est que l'arbre qui cache la forêt. Pour autant, je rêverais d'une Europe, voire d'une Hyperborée (USA + Europe + Russie), bref un paradis blanc. Et ce n'est pas le gnongnon européen actuel qui peut nous le donner...

Pas faux. Et je dirais même que tu es en dessous de la réalité...
Imagine si on les dégageait et qu'on créait un monde blanc pour les siècles à venir. Un monde de prospérité, de bienveillance, de progrés.
Mais à la place, les j vont continuer à nous diviser, à attiser la haine etc... et les goyim n'y verront que du feu.
Oui.
Il faut regrouper nos troupes.
On est vraiment dans une mauvaise période. Le creux de la vague... C'est déprimant mais il faut garder l'espoir.
C'est pour ça que j'aime beaucoup ta haine. Il y a l'essence de vie, la pulsion de vie en elle.
Citation de zamori98765
19 ans akhy j'ai l'énergie et la fougue de la jeunesse et l'espoir
Juste dommage que ma génération soit a 99% pro juif
Citation de Cathorennais
Ne sois pas si defaitiste‚ je pense honnetement que même si on ne prend que la France‚ sois un des pays les plus tristement judéo-serviles au monde‚ le vrai chiffre doit plus tourner autour de 90% et non 99%
En ce qui concerne l'echelle mondiale on doit être à 30% max
Le Vatican est actuellement un réel problème. Oui.

Alors si, c'est justement une dictature. Et le coté pro-gaypride et tout n'est que l'arbre qui cache la forêt. Pour autant, je rêverais d'une Europe, voire d'une Hyperborée (USA + Europe + Russie), bref un paradis blanc. Et ce n'est pas le gnongnon européen actuel qui peut nous le donner...

Citation de LoveStreet
Les USA... Tu veux dire ceux qui ont crée l'Europe et par delà l'ont complètement détruite de l'intérieur pour assouvir fut un temps leur souveraineté sur le monde ?

Citation de zamori98765
L'hortodoxie n'est pas non plus parfaite, elle avait incité ses fidèles a s'injecter spoutnik ce qui est moralement discutable
Mais rien a voir avec le catholicisme qui a incité ses fidèles a s'injecter Pfizer + accepté les lgtb + le mariage homosexuel + les juifs
D'ailleurs a rajouter -> l'église Orthodoxe est extrêmement antisémite, contrairement à l'église catholique
Citation de zamori98765
L'hortodoxie n'est pas non plus parfaite, elle avait incité ses fidèles a s'injecter spoutnik ce qui est moralement discutable
Mais rien a voir avec le catholicisme qui a incité ses fidèles a s'injecter Pfizer + accepté les lgtb + le mariage homosexuel + les juifs
D'ailleurs a rajouter -> l'église Orthodoxe est extrêmement antisémite, contrairement à l'église catholique

Citation de TrapezeLeft
L'"orthodoxie" ça ne veut rien dire, il n'y a pas cette même hiérarchie que dans l'église catholique avec le pape à sa tête.
Ce que tu appelles l'orthodoxie ça doit être le patriarche de Moscou et ce qui l'entoure. Pour rappelle, depuis la révolution juive bolchévique, l'église russe a été infiltrée par des juifs mangeant de la main du gouvernement.
En revanche, il y avait l'église orthodoxe russe hors frontières, qui elle représentait un réel danger pour le gouvernement soviétique puis russe en raison des infos piquantes qu'elle divulgait.
On remerciera Poutine le super gigachad trop tradi et based pas du tout juif pour avoir infiltré l'église orthodoxe russe hors frontière et y avoir placé des anciens du KGB, comme Alexi (au nom de code KGB "Drosdov").