Topic : « BMG ? SORAL ne croit plus en la réconciliation »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
Sur la relation Soral SEba ?
Sur ER , l'afrique et les noirs ??
Je suis ER depuis le début , j'ai vu /lu leur évolution
Je suis Seba depuis aussi longtemps, j'échangeais avec lui mes désaccords quand il avait pas 200 abonnés sur FB
De quoi tu parles ?
C'est tant mieux
RAF
mais ne viens pas dire n'importe quoi
quand tu ne sais pas ..

Ta gueule. Tu me casses les couilles. Tu ne sers à rien. https://i.imgur.com/LaKGyNks.gif
Et je rajouterais que je n'ai que très rarement croisé un type aussi con que toi. Le fait que tu sois un naigre n'est certainement pas anodin. Maintenant j'en ai ma claque de toi et de ce que tu baragouines. :fou:
La rupture avec la ligne Seba date de 2012 : quand Soral a découvert Lugan.

Avant ça, il relayait souvent Seba et quand j'étais à E&R (2007-2009), le responsable d'E&R Lorraine (la section la plus dynamique de l'époque avec la section IdF) était aux Damnés de l'impérialisme et animait même des conférences pour Kémi (Thomas Tribout, il est plus du tout dans ces trucs aujourd'hui, c'est devenu un analyste Twitter du Proche-Orient)
Citation de LeD
Sa seule ligne, c'est le fric, faut le répéter combien de fois ?

C'est H-S ici
On parle des contenus et déclarations ER
Et des gens présentent cela comme si tout d'un coup ER n'était plus pro noirs/afrique /Kemi Seba
Citation de Barako18
Sur la relation Soral SEba ?
Sur ER , l'afrique et les noirs ??
Je suis ER depuis le début , j'ai vu /lu leur évolution

Suivre c'est bien, mais il faut analyser ce que tu regardes. Sinon c'est la boucle.

Citation de MarechalPhilip
Il faut avouer que toutes ses têtes d'affiche ont foutu le camp et qu'il leur a craché dessus ensuite...

Parce qu'ils ne veulent pas marcher dans le sens de ses caprices. Il a cru que se montrer avec lui ça voulait dire les avoir à sa disposition.
Soral ne connaissait pas Bernard Lugan en 2010 (je lui avait posé la question lors de l'Univ d'été de 2010).

En 2008 aussi (un auditeur de Radio Ici & Maintenant lui avait posé la question, la vidéo est sur ma chaîne YouTube : une émission de 4h de mars 2008 avec David Abbasi)
Tu tires systématiquement les conversation vers tes obsessions négrolâtres. Et c'est chiant. D'autant plus dans le sens où je me bats les reins des naigres comme toi. Miroir miroir.

+ re TG
Citation de Barako18
C'est H-S ici
On parle des contenus et déclarations ER
Et des gens présentent cela comme si tout d'un coup ER n'était plus pro noirs/afrique /Kemi Seba

Ah bon. Et pendant ce temps on critique les professionnels de la pleurniche qui se gavent de subventions pour rien foutre ?
Il me semble que ça fait partie du contenu.
C'est quoi la différence avec les assos d'hypocrites ? Aucune, sinon que le fric perçu est celui des particuliers.
Sur Séba, j'ai un audio privé d'une vingtaine de minute où il s'explique (avec un peu de mauvaise foi par moment, et des histoire de gonzesses, Séba étant comme Soral à ce niveau), ça date de 2013 ou 2014. Je l'avais déjà partagé dans mon drive "dissidence"
Citation de Clio
Soral ne connaissait pas Bernard Lugan en 2010 (je lui avait posé la question lors de l'Univ d'été de 2010).

Si je ne dis pas de bêtises, Lugan passait assez souvent sur Radio Courtoisie. C'est dire comme Soral ne faisait pas partie du vrai monde de l'ED...
Ryssen aussi, s'entendait bien avec Séba en 2006-2007 : je l'ai déjà croisé quand j'allais à des petites conférences en 2006

Séba traînait aussi à la BPI de Beaubourg dans les années 2003-2004 : un habitué de la biblio :oui: toujours au 2 étage au rayon histoire de l'Afrique :oui: au temps où j'y allais aussi.

J'aime bien ce mec car il aurait pu facilement être récupéré par toute la merdasse gauchiasse et finir indigéniste type Bouteldja-Bouamama, comme beaucoup, mais il a su s'en défaire.
Citation de Clio
Ryssen aussi, s'entendait bien avec Séba en 2006-2007 : je l'ai déjà croisé quand j'allais à des petites conférences en 2006
Séba traînait aussi à la BPI de Beaubourg dans les années 2003-2004 : un habitué de la biblio :oui: toujours au 2 étage au rayon histoire de l'Afrique :oui: au temps où j'y allais aussi.
J'aime bien ce mec car il aurait pu facilement être récupéré par toutes la merdasse gauchiasse et finir indigéniste type Bouteldja-Bouamama, comme beaucoup, mais il a su s'en défaire.

Ils ont eu qu'à se servir dans son shitpost suprémaciste noir pour faire leur beurre sans lui.

Si je ne dis pas de bêtises, Lugan passait assez souvent sur Radio Courtoisie. C'est dire comme Soral ne faisait pas partie du vrai monde de l'ED...

Il était même animateur, c'était le joker officiel du regretté De Beketch au Libre Journal depuis 1991.

Les meilleures émissions du Libre Journal dans les années 1990 début des années 2000, c'était avec lui, Holeindre, Venner et De Beketch : tu savais que ça allait envoyer :rire2:

De Lesquen très discret avant de prendre les commandes de Radio Courtoisie, dans le sens où même s'il avait son émission, il n'avait pas ce sens de l'humour et de la formule qui le caractérise aujourd'hui. :oui: Et il était beaucoup moins based sur la question juive. :hap:
Citation de Clio
Il était même animateur, c'était le joker officiel du regretté De Beketch au Libre Journal depuis 1991.
Les meilleures émissions du Libre Journal dans les années 1990 début des années 2000, c'était avec lui, Holeindre, Venner et De Beketch : tu savais que ça allait envoyer :rire2:
De Lesquen très discret avant de prendre les commandes de Radio Courtoisie, dans le sens où même s'il avait son émission, il n'avait pas ce sens de l'humour et de la formule qui le caractérise aujourd'hui. :oui: Et il était beaucoup moins based sur la question juive. :hap:

Ah oui, tellement based qu'il s'est fait rekt par Thomas Joly tellement fort qu'il en a supprimé le débat. :hap:
Tu tires systématiquement les conversation vers tes obsessions négrolâtres. Et c'est chiant. D'autant plus dans le sens où je me bats les reins des naigres comme toi. Miroir miroir.
+ re TG

CE topic parle de quoi abrutax ???

Il parle de la réconciliation en laquelle Soral ne croirait plus avec qui ??
Bordel
Va falloir que tu postes le résultat de ton test de QI mnt

Citation de Clio

Sur la Question J dans son histoire de l'afrque du sud
Lugan = RIEn -QUE DALLE -NADA
une tite référence aux Uitlanders et un syndicaliste vite fait
:rire2:
En lisant l'histoire du mossad , j'en ai appris bien plus sur l'apartheid qu'avec lui
De Lesquen, dans ses émissions, il parlait, et ses invités devaient écouter. Je me rappelle il y a quelques années, j'avais mon mp3 sur les oreilles et je chargeais du foin avec du de Lesquen dans les oreilles. Je passais mon temps à rigoler. Les gens devaient me prendre pour un fou. :tourne:

Je reposte ici le saint-lien :

https://sdebeketch.com/
Apercite https://sdebeketch.com/

Il y a tellement de pépites dedans. :content:
Liste des sujets