Topic : « BMG ? SORAL ne croit plus en la réconciliation »

Citation de MarechalPhilip
Ça fait longtemps que le maitre des légos a dit qu'il ne croyait plus à la réconciliation. Car pour ça, il faudrait que les deux camps le veuillent. Et il a constaté que ce n'était pas le cas. Je ne suis pas Soralix, mais c'est un mauvais procès qui lui est fait. Il parle ouvertement de réémigration aussi. A juste titre. https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493488797-soralmoue.png

Soral dans ses dernières déclarations ménagent toujours les maghrébins
Quand on dit "racial" on pense "aux noirs "
Ca n'a pas bougé
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de Barako18
Soral dans ses dernières déclarations ménagent toujours les maghrébins
Quand on dit "racial" on pense "aux noirs "
Ca n'a pas bougé

Bien sûr, il suce les bougnes. Un khey a posté l'épisode S01E25 de DP je ne sais plus où. Tout a été dit sur Soso. (même s'il y a eu un peu de changement depuis)

Mais ça me fait trop rire que tu chouines qu'un vieux blanc ne se batte pas pour ta race.

Tout le monde osef de ta race. :hap:
Et Dieudonné, on l'oublie ? pff que t'es con.

Dieudonné quoi ??
Dieudonné un métis marié avec une blanche née en france représente les noirs ??

Un noir marié avec une noire qui défend les noirs( le prétend en tout cas ) c'est Kemi seba
Il a fait de la prison pour ca en FRance mais en Afrique aussi (CIV , sénégal , son bénin natal où il réside)
et ER /Soral ne font que lui cracher dessus + la stratégie de l'édredon depuis des années
alors qu'il est soutenu par les puissances non alignées (Venezuela /Iran/Russie/Turquie ect )
Bordel
https://www.egaliteetreco[...]e-colere-noire-75385.html
Apercite https://www.egaliteetreconciliation.fr/Kemi-Seba-va-surement-piquer-une-colere-noire-75385.html

Voila le seul article de ER soit disant pro réconciliation pro noire sur Kemi SEba de 2024
Article ad hominem
médiocre intellectuellement
Sans droit de réponse évidemment

(ER 100% alignée sur la Macronie France 24 quand il s'agit de Francafrique ou des noirs en général 100%)

Je crois me souvenir que Soral ne déteste pas Kemi Seba. Moi-même je l'aime bien. Il faut que vous alliez au bout de vos idées. Dégagez le plancher. Retournez chez vous. On n'a aucune envie de palabrer sous les baobabs avec vous. L'Afrance se fait foutre dehors de l'Afrique. Assumez vos discours, dégagez aussi. Vous ne nous manquerez pas.

(bon sauf moi, je veux devenir naigre et m'en foutre de tout, n'avoir aucune conscience, ne plus en souffrir, et profiter de ma vie de semi-chimpanzé. :hap: )
Avatar de antisataniste34 antisataniste34
Bien sûr, il suce les bougnes. Un khey a posté l'épisode S01E25 de DP je ne sais plus où. Tout a été dit sur Soso. (même s'il y a eu un peu de changement depuis)
Mais ça me fait trop rire que tu chouines qu'un vieux blanc ne se batte pas pour ta race.
Tout le monde osef de ta race. :hap:

https://odysee.com/
Apercite https://odysee.com/
@lekorrigan:7/Démocratie-Participative--S01-E25--Couché-Soral---Wolfencas:7

A partir de 00:54:56
Citation de Barako18
Racial en cas de tension entre blanc et noirs
pas de maghrébins
ER a jamais été réconciliation pro noir
ER sur la ligne macroniste en afrique depuis le coup d'état au MAli

"Moi et Dieudonné" "Moi et Dieudonné" "Moi et Dieudonné"
Dieudonné qui arrête pas de parler de la traite négrière.
S'il n'a pas essayé de gratter du public noir via Dieudonné, qu'est-ce qu'il cherchait ?

Sa ligne c'est râtisser le plus large possible dans toutes les niches imaginables.

La convergence des putes.
Je crois me souvenir que Soral ne déteste pas Kemi Seba. Moi-même je l'aime bien. Il faut que vous alliez au bout de vos idées. Dégagez le plancher. Retournez chez vous. On n'a aucune envie de palabrer sous les baobabs avec vous. L'Afrance se fait foutre dehors de l'Afrique. Assumez vos discours, dégagez aussi. Vous ne nous manquerez pas.

Tu dis nimporte quoi
Non la ligne ER a jamais été pro noire /pour leur émancipation (depuis 3 -4 ans ER ne relaie que les connerie de France 24/RFI /LCI sur la Francafrique ou l'actualité africaine/des noirs )
Soral jalouse Kemi Seba et lui crache à la gueule depuis des années pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans d'autres topax
Kemi Seba est reconnu par les puissances non alignées /par des chefs d'états ect
Soral pas
Kemi seba a fait de la prison et n'a jamais chouiné pour ca aussi (c'est ca la différence)

(PArle de chose que tu connais Bordel)
Citation de LeD
Pour parler des Feuj...
S'il n'a pas essayé de gratter du public noir via Dieudonné, qu'est-ce qu'il cherchait ?
Le public de dieudo est pas noir mais plutôt gaucho maghrébix ...
Citation de Barako18
Tu dis nimporte quoi
Non la ligne ER a jamais été pro noire /pour leur émancipation (depuis 3 -4 ans ER ne relaie que les connerie de France 24/RFI /LCI sur la Francafrique ou l'actualité africaine/des noirs )
Soral jalouse Kemi Seba et lui crache à la gueule depuis des années pour les raisons que j'ai déjà évoqué dans d'autres topax
Kemi Seba est reconnu par les puissances non alignées /par des chefs d'états ect
Soral pas
Kemi seba a fait de la prison et n'a jamais chouiné pour ca aussi (c'est ca la différence)

Citation de LeD
Sa ligne c'est râtisser le plus large possible dans toutes les niches imaginables.
La convergence des putes.

Aveugle.
Je dis n'importe quoi. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Mais pas autant que toi.

Au pire, je m'en fous de tes nègreries. Tu m'es de plus en plus insupportable. Vraiment.
Mais même les juifs il a essayé de les intégrer dans son délire par Jacob Cohen, Gilad Atzmon, etc... En essayant de se saisir des groupes pacifistes juifs sur la question terrocriminelle.
Citation de Barako18
Je t'ai répondu

Citation de LeD
Mais même les juifs il a essayé de les intégrer dans son délire par Jacob Cohen, Gilad Atzmon, etc... En essayant de se saisir des groupes pacifistes juifs sur la question terrocriminelle.
Je dis n'importe quoi. https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Mais pas autant que toi.
Sur la relation Soral SEba ?
Sur ER , l'afrique et les noirs ??
Je suis ER depuis le début , j'ai vu /lu leur évolution
Je suis Seba depuis aussi longtemps, j'échangeais avec lui mes désaccords quand il avait pas 200 abonnés sur FB

De quoi tu parles ?
Au pire, je m'en fous de tes nègreries.
C'est tant mieux

Tu m'es de plus en plus insupportable. Vraiment.
RAF
mais ne viens pas dire n'importe quoi
quand tu ne sais pas ..
Liste des sujets