Citation de DaniRojas
Écoute, 30 longueurs de Planck (je suis sûr que le mongole que tu es ne sait même pas à quoi ça correspond), je t'assure que ça commence à se voir, hein... Je sais... Je me mets à ta place et je compatis. La sensation de mal-être que peut provoquer la dissonance cognitive est parfois difficile à gérer. Allez, fais un effort, tapette... Vu ce que tu as déjà pris dans l'arrière-train, je suis sûr et certain que tu as le potentiel requis pour accueillir d'autres chibres de gros calibre. J'attends toujours UN SEUL argument de ta part (ce n'est quand même pas trop demander) qui me ferait envier ta situation actuelle...
Putain la gêne...
Rien que l'odeur, la longueur de tes posts et le fait que tu sois une salope sous secondaire sont les meilleurs arguments pour prouver que ta vie suinte le seum et la défaite.

Tu ne trompes personne, tu sais. Je te prie de croire que j'ai une vie infiniment plus épanouie que la tienne, sois-en certain. Du reste, en parlant de salope, cesse de lancer des défis que tu seras le premier à ne pas honorer. Quand bien même j'achèterais un billet d'avion pour venir d'oblitérer la gueule, je suis sûr et certain que tu trouveras un moyen de te défiler.