Topic : « [INTERVIEW] L'expatriation FOLLE de @30cm-au-repos »

100% sûr que 30cm a atterri dans un état de blancs fous furieux genre l'Arkansas ou l'Idaho

Mais sinon bonne interview, assez inspirante. C'est la réflexion que je me fais avec le temps, la campagne c'est sympa mais quelques mois mais y fonder sa vie quand t'as grandi dans un environnement citadin c'est voué à l'échec à moins effectivement d'être un taré tout droit sorti du Montana
Citation de 30cm-au-repos
Blablabla..
Oui oui négro, on voit bien que tu ne connais rien à ces pays, d'ailleurs je me demande si tu as déjà foutu ton pied hors de France tellement tu ne dis que de la merde sur tout ce qui concerne l'extérieur de la France.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
+
post avant "AGNEU Je suis déja allé en Espagne sur la costa del sol"

La costa de toxico
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de panakette
Complètement faux, j'ai une amie strasbourgeoise de mon age qui s'est faite violée et trucidee il y a 1 mois par un nègre sur une plage de Guadeloupe
J'ai travaillé la bas plusieurs, fois j'ai vecu a basse terre comme grande terre. La guadeloupe est super dangereuse, les negros barrent la route et incendient des bagnoles pour te piller a pointe a pitre.
Donc mec si tu te crois intelligent a t'être expatrié la bas c'est pas mon problème. Ca va finir comme la nouvelle caledonie et tu seras en PLS.

la NC c'est moins craignos que la guadeloupe...
Daccord sur tout sauf la fornication et ton mépris pour les hommes vierges ( que tu confonds probablement avec les pucix )

Mais au-delà de ça ca veut dire que tu méprise les chrétiens si tu méprises les abstinents ( je te parles des vrais chrétiens protestants ou orthodoxe, pas les catho-juif qui répète jour et nuit de faire la gay pride et s'injecter la sauce Pfizer )
Tu n'as jamais croisé un chrétien non soja ou cathojuif jusqu'à maintenant ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de ALX
Daccord sur tout sauf la fornication et ton mépris pour les hommes vierges ( que tu confonds probablement avec les pucix )
Mais au-delà de ça ca veut dire que tu méprise les chrétiens si tu méprises les abstinents ( je te parles des vrais chrétiens protestants ou orthodoxe, pas les catho-juif qui répète jour et nuit de faire la gay pride et s'injecter la sauce Pfizer )
Tu n'as jamais croisé un chrétien non soja ou cathojuif jusqu'à maintenant ?

J’ai toute une partie de ma famille qui sont littéralement des cathos hardcore avec 10 gosses par couple, la bible sur la table de chevet et leur vie en mode Moyen-age oú la mère passe ses journées à torcher des culs et le père à pointer dans un bureau au « travail » et ramasser le magot de la CAF tous les mois.

Ces gens là sont des fracassés, tous, sans exception, des putains de détraqués sexuels qui t’expliquent que c’est par la prière et la foi que notre au-delà sera meilleur.
J’ai un mépris absolu pour tous ces soumis aux dogmes youtres qui ont passés leur vie à parasiter les aryens sur le dos de Jesus.

Tu n’as absolument aucune connaissance de ce qu’est vraiment, dans la vraie vie, le dogme catholique poussé au bout de sa logique.
Ta seule référence sont les prêtres 2.0 narbonoïde de YouTube qui vendent l’église comme le renouveau de la race aryenne en te tapant au portefeuille au passage.
Liste des sujets