Topic : « Moi et panakette »
noircie au moins le topic sale homosexuel de merde ta mère la juive avec ton physique de survivant d'auschwitz birkenau
Citation de TrapezeLeft
noircie au moins le topic sale homosexuel de merde ta mère la juive avec ton physique de survivant d'auschwitz birkenau
T aimes pas ?
Citation de 14huithuit
Khey
Pelo
Citation de panakette
Je suis plus baraque mais moins sec
Le haut du corps, les pecs, les bras, sont spus developpes. Je peux pas les travailler a cause d une blessure a l epaule

Mais t es clairement plus stock que moi, ent
ta les pd sur ce forum 

Citation de SHAPE2OUF
pelo
tu cours un peu ?
C très rare. Je fais du vélo, de la marche. Mais c'est purement génétique. J'ai toujours eu de grosses cuisses avec un bon cul galbé.

Citation de SHAPE2OUF
t'as le corps d'un mec qui se bute au cardio oué

là c'est si j'ai pas de blessure et je peux faire des pompes/burpees. J'ai une génétique fumé. 

PE, tu t'entraînes comment ?
Citation de BoucleDeBarnard
PE, tu t'entraînes comment ?
N'importe quoi, tout qui marche clé. Tu t'entraines chaque jours, 5/6 fois par semaine.
Pompe/abdos/squat/marche, tu fais tes rotations d'exerces en plusieurs séries. ez pz
Là je fais des exercices avec elastique qu'un kiné m'a donné en le couplant avec les abdos. Mais le best > burpees.
Citation de PierreEmmanuel1
N'importe quoi, tout qui marche clé. Tu t'entraines chaque jours, 5/6 fois par semaine.
Pompe/abdos/squat/marche, tu fais tes rotations d'exerces en plusieurs séries. ez pz
Là je fais des exercices avec elastique qu'un kiné m'a donné en le couplant avec les abdos. Mais le best > burpees.
Tu alternes haut et bas d'un jour à l'autre ou tu fais full body tous les jours ?

LE TOPIC EST QUAND MÊME FORTEMENT DILATÉ
Panakette a un plus gros paquet ent
Pourquoi vous vous envoyez ce genre de photos bande de pd ?
Citation de PierreEmmanuel1
là c'est si j'ai pas de blessure et je peux faire des pompes/burpees. J'ai une génétique fumé.
Au vu de cette génétique, cet homme doit se reproduire de toute urgence. Amenons lui des femelles fertiles autistes comme il les aime. Minimum 100 enfants pour lui.