Elle a pris un peu de poids mais IRL elle est globalement comme avant
Topic : « Topic OFICIEL sur le Mur »
Il y a un article pseudo scientifique qui tourne beaucoup en ce moment et qui dit en gros que les gens ont deux murs dans la vie : à 45 ans et à 60 ans.
Mais une prise de poids ne devrait pas être considérée comme un mur, c'est réversible. Surtout chez les femmes qui passent leur vie à faire le yoyo avec ou sans grossesse.
Di Caprio est gros par exemple
Mais une prise de poids ne devrait pas être considérée comme un mur, c'est réversible. Surtout chez les femmes qui passent leur vie à faire le yoyo avec ou sans grossesse.
Di Caprio est gros par exemple
La definition DU MUR est claire prendre rapidement un grand nombre d'année physique le diagnostique est posé 

C'est pas seulement le poids c'est surtout tissus qui se relache
ici ont voit clairement un mec muré avec ad laurent différence flagrante
ont vois clairement double menton + visage gonflé ce qui est marrant c'est que sa pdp skype est pre mured

C'est pas seulement le poids c'est surtout tissus qui se relache
ici ont voit clairement un mec muré avec ad laurent différence flagrante
ont vois clairement double menton + visage gonflé ce qui est marrant c'est que sa pdp skype est pre mured
Les leucodermes murent plus que les autres
Citation de 14huithuit
l'affaissement de la peau ca détruit totalement ton visage c'est pire que la hairline qui recule pour les femmes
Citation de floda18
l'affaissement de la peau ca détruit totalement ton visage c'est pire que la hairline qui recule pour les femmes
La hairline qui recule c'est ok tu peux Sopranomaxxing.

Si t'es une femme et que tu as l'affaissement de la peau, les fesses qui tombent ou pire une chute de cheveux à cause de l'âge it's over.

Citation de 14huithuit
La hairline qui recule c'est ok tu peux Sopranomaxxing.
C'est ca sopranomaxxing ?

il y a des hommes a qui ca va bien d'être gros
Citation de floda18
C'est ca sopranomaxxing ?
il y a des hommes a qui ca va bien d'être gros
C'est mon bodygoal.

Citation de floda18
J'aurais du rajouter depréssion
En vrai la dépression est le principal facteur des mur violent ont l'as vu avec Loana
tombez pas en dépression du coup faut positivé
Il y a des gens qui ont des cheveux blancs d'un coup après un choc émotionnel violent ou perte de cheveux
C'est du au cortisol ?

RAPPEL IMPORTANT :
C'est un topic concernant HOMMES et femmes je ne suis pas une une menace masculiniste terroriste pour la république française
cf : https://www.bfmtv.com/soc[...]iste_AN-202601230590.html
PAZ au max low cortisol comme d'habitude

C'est un topic concernant HOMMES et femmes je ne suis pas une une menace masculiniste terroriste pour la république française
cf : https://www.bfmtv.com/soc[...]iste_AN-202601230590.html
PAZ au max low cortisol comme d'habitude

Citation de floda18Atayoo
Loana RIP

jawline impeccable à 36 ans