Citation de PapaWemba
J'ai vu ça en reco youtube j'ai explosé
Mérité non obstant gestion foireuse => poubelle
Tu te rappelles de leur supporter qui leur a gâché la saison ?

Citation de PapaWemba
J'ai vu ça en reco youtube j'ai explosé
Mérité non obstant gestion foireuse => poubelle

Citation de PapaWemba
Non résumé

Citation de Barako18
Ronaldo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Otra vez !!!!!!!!!!!
SIUUUUUUUUUUUUU !!!
Citation de KheyAyanami00
Labrune a été réélu...
Le mec a vendu les bijoux de famille du football français contre un chèque de 3 millions...
On a jamais eu autant de clubs relégués pour des raisons financières et d'autres risquent de roter du sang dans les prochains mois...
Mais ils l'ont réélu...
Tout va très bien...
Citation de NukaCola
Le foot français est mort. La réélection de Labrune a mis en lumière les petites magouilles mafieuses, l'entre-soi. Si Linette a pu se présenter c'est uniquement parce que pour une fois les journalistes parlaient de cette élection
Sinon pour les intéressés, voir le docu Netflix sur la FIFA, c'est très bien fichu et montre à quel point un petit groupe d'ahuris peut dominer le monde via le sport

Citation de OscarPistorius
Le foot c'est les magouilles ouais, avec tout le fric qui circule en même temps...
Mais bon franchement on s'en blc un peu de Labrune, Riolo et ses sbires sont en guerre contre lui, perso je m'en fous
Citation de PapaWemba
Nasser aurait du être viré depuis longtemps pour manque de résultat, il gère le club comme un mafieu, il raisonne qu'à l'ego pas en dirigeant de club de foot, quand Neymar ou Messi sont venu il a agit comme si c'était le PSG qui était honoré de les recevoir, tout est à revoir avec la direction mais rien ne bougera car l'emir veut tout controler

Citation de NukaCola
Les 13% de bénef du foot français à vie à CVC ( on sait même pas qui c'est ) me font un peu chier. On sait même pas à quoi a servi leur investissement
Citation de PapaWemba
Non on s'en bat pas les couilles le mec a l'un des pires bilan de l'histoire du foot français, le scandale des droits tv est juste lunaire, la vente a cvc, les multiples faillites de club pro, des résultats européens merdique si on retire le psg, sans le psg, la ligue 1 fini dans le fond du top 10 europeen

Citation de PapaWemba
Pour quel résultat ils ont vendu des maillots et des places au parc super ... Pour les résultats qu'ils ont apporté autant ne pas les avoir pris et avoir investit sur une équipe complète, encore Neymar meme si ils ont mal gerer le joueur c'était un beau coup qui se tentait mais Messi incomprehensible