Topic : « [FOOTBALL] Saison 2024-2025 »

Pas mal ce topax, merci. Du coup, on va suivre les coupes d'Europe ici, cette année, vous êtes chauds ? Histoire d'avoir un topax régulier et ne pas se perdre.
Avatar de OscarPistorius OscarPistorius
Citation de Clio
Pas mal ce topax, merci. Du coup, on va suivre les coupes d'Europe ici, cette année, vous êtes chauds ? Histoire d'avoir un topax régulier et ne pas se perdre.

Chaud khey :ok:

Citation de Clio
J'ai encore rien suivi là, comme souvent en aout. Des gros coups en Ligue 1 niveau mercato ou pas ?

Je crois pas, à part Greenwood à Marseille que je trouve intéressant et les petits jeunes Joao Neves et Désiré Doué à Paris. J'ai entendu que Brest recruterait peut-être Anthony Martial et Etienne Capoue d'ici la fin du mois sur L'Equipe21 hier soir aussi ça m'a fait rire.

Citation de Clio
Ayaa Leverkusen qui gagne encore en toute fin de rencontre. Comme souvent l'an dernier.

Ils ont une bonne équipe mais je suis pas du tout la Bundesliga
Citation de OscarPistorius
Chaud khey :ok:
Je crois pas, à part Greenwood à Marseille que je trouve intéressant et les petits jeunes Joao Neves et Désiré Doué à Paris. J'ai entendu que Brest recruterait peut-être Anthony Martial et Etienne Capoue d'ici la fin du mois sur L'Equipe21 hier soir aussi ça m'a fait rire.

Merci pour les infos.

Capoue, en vrai, on l'a un peu perdu de vue en France depuis son départ de Toulouse mais il a fait une bonne petite carrière à l'étranger. Il est vieux mais je pense qu'ils le veulent par rapport à son xp en coupe d'Europe avec Villarreal + il est gratuit je crois.

Ils ont une bonne équipe mais je suis pas du tout la Bundesliga

Pareil, je suis de loin. Je suis surtout le championnat de France et d'Italie. Le reste, moyen (Liga et Bundesliga). Osef total de la Premier League.
Citation de Clio
Merci pour les infos.
Capoue, en vrai, on l'a un peu perdu de vue en France depuis son départ de Toulouse mais il a fait une bonne petite carrière à l'étranger. Il est vieux mais je pense qu'ils le veulent par rapport à son xp en coupe d'Europe avec Villarreal + il est gratuit je crois.

Ouais c'est pas faux

Pareil, je suis de loin. Je suis surtout le championnat de France et d'Italie. Le reste, moyen (Liga et Bundesliga). Osef total de la Premier League.

Je pense que je vais essayer de suivre pas mal la PL cette année mais à voir
Citation de Clio
Lyon - Muneghu à 17h !
Lacazette présent (capitaine).

Ouais je sais pas si je regarde j’hésite

J’attends Lille - Angers à 19h pour parier en live sur un but de Johnathan David et encaisser 5€ de freebets Winamax https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489491335-djellit.png
Liste des sujets