Topic : « Je suis bien arrivé en Inde 🇮🇳 »

Citation de NegrillerNoir
Je suis quand même bien supérieur physiquement à l'indien moyen
De ce que j'ai vu ils + une fascination pour l'homme blanc plutôt que un fétichisme, certains demandent des selfies, ça me fait marrer

C’est pour les caucasoides en général.
Mon cousin a été à la Mecque, et y avait h24 des pakis qui lui demandaient des selfies.
Il est musclé, ça devait jouer aussi.
Avatar de DevilMayCryBaby DevilMayCryBaby
C'est un taré :rire:
Le gars est un aryen de 1m90, bien sûr que c'est une cible pour les pickpockets indiens, et même les commerçants qui vont essayer de lui vendre leurs articles plus cher :rire:
Et ce gars se promène avec une sacoche à 1500 euros, en vrai, c'est limite comme s'il l'avait cherché :rire2:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de DevilMayCryBaby
C'est un taré :rire:
Le gars est un aryen de 1m90, bien sûr que c'est une cible pour les pickpockets indiens, et même les commerçants qui vont essayer de lui vendre leurs articles plus cher :rire:
Et ce gars se promène avec une sacoche à 1500 euros, en vrai, c'est limite comme s'il l'avait cherché :rire2:

Mais j'étais parti que avec des fringues sans logo même si c'était de la marque c'était safe

Ma sacoche Prada c'était la seule chose où y avait un logo, j'avais même pas capté

J'ai fait une seule erreur et ça m'a coûte ma sacoche + mon iPhone 14
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Citation de vupnarrr
ils ont surtout une fascination pour son portefeuille
je suis allé à Bombay et dans le Nord à Rishikesh près de l'Himalaya. Plus jamais perso, même on me paye j'y vais pas

Le sud de L'inde c'est quand même un peu moins miséreux et dangereux que le nord

Moins sale aussi je crois
Citation de vupnarrr
t'es dans un ghesthouse?

Non je suis parti avec mon meilleur pote qui est indien(il est en France depuis ces 12-13 ans, il parlait même pas français quand j'ai je commencé a etre pote avec lui, mtn il est complètement bilingue)

Je loge chez sa famille
Liste des sujets