Topic : « Je suis bien arrivé en Inde 🇮🇳 »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Je vous cache pas ça a été compliqué au début, dès le lendemain de mon arrivé j'ai vomi vert fluo au réveil (probablement à cause du streetfood que j'ai bouffé) dès que je buvais de l'eau je la vomissait 10 minutes après c'était horrible, l'enfer pendant 2 jours

Après ça ça allait un peu mieux sauf que premier jour où je sors je me fais voler ma sacoche à 1500 euros mais surtout mon téléphone qui était à l'intérieur... je commençais vraiment a avoir la haine du pays

Après ça on a galeré à avoir trouver une carte sim pour avoir internet avec le tel de mon pote, rien ne marche bien dans ce pays, les procédures quil faut faire juste pour avoir une carte sim c'est délirant! Au final au bout de encore 2 jours de recherche on a réussi à s'en procurer une

Au final ça fait juste 2 jours que je profite un minimum du pays, franchement j'ai fait des pays du tiers monde mais ya quand même un choc culturel. Rien à voir avec des pays d'Afrique noire que j'ai fait

Les enfants qui te courent après pour te demander de l'argent(ils ne te lâchent pas) des adultes qui demandent des photos avec toi(c'est d'ailleurs comme ça que je me suis fait volé ma sacoche) ils vivent dans un autre monde

Lez chiens abandonnés qui sont littéralement PARTOUT, même sur les plages:
https://i.imgur.com/MvFxqQJs.jpeg

Certains font vraiment de la peine, c'est le premier truc qui m'a choqué en arrivant dans le pays c'est vraiment les chiens

Les plages sont bizarres, c'est rempli de cailloux et perso j'ai pas osé me baigner de dans
https://i.imgur.com/UbjXu8is.jpeg

Et c'est plutôt sale mais bcp moins que je l'imaginais

Au niveau de la bouffe maintenant je tente plus rien bizarre, j'ai vraiment flipper que j'ai vomi vert fluo
Bon je sais pour l'instant c'est pas vraiment une bonne expérience

Mais ça fait que 2 jours que je visite vraiment, on va essayer d'explorer à d'autres endroits que pondichery aussi

On a peut être pas eu de chance pour l'instant, il me reste du temps je vous en dirais des nouvelles
Putain mais sans déconner même en voulant faire un sketch on aurait pas pu l'inventer, la réalité dépasse la haine qu'on peut éprouver pour ce pays, bref on t'avait mainte fois prévenu et une fois de plus tu ne nous as pas écouté.

Ne manque plus que le viol.
J'y avais pas pensé c'est la seule marque avec logo que je portais, le reste les indiens ne captent pas, j'ai fait une seule erreur et elle m'a coûte chère
Je suis quand même bien supérieur physiquement à l'indien moyen

De ce que j'ai vu ils + une fascination pour l'homme blanc plutôt que un fétichisme, certains demandent des selfies, ça me fait marrer
Liste des sujets