Au contraire l'homosexualité se trouve dans la nature. Comment la nature peut-elle lutter contre elle-même ?
Topic : « Pourquoi les droitards détestent les lgbt »
Citation de Simplification
Au contraire l'homosexualité se trouve dans la nature. Comment la nature peut-elle lutter contre elle-même ?
Tu l’as dit toi même dans la nature il y a des maladies horribles. C’est beau à voir ? On doit valoriser ça ? Non fdp il faut valoriser ce qui est beau, ce qui va dans le sens de la vie, de la Nature dans son sens le plus noble. Maintenant go sharia enculé.
Citation de JohnMiltonTu n'as pas compris mais nul est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. Je montrais qu'on ne peut aligner nos jugements de valeur sur ce que produit la nature, ce qui constituait ta prémisse, ton raisonnement est vraiment claqué au sol.
parfaite comparaison entre l'épidémie la mort et ... l'homosexualité
Pour l'instant je t'ai cotoyé 5 min et je me creuse pas le cerveau pour savoir lequel est le plus ordurier entre nous 2.
j'ai passer le stade du dégout et effectivement pour les avoirs cotoyés au travail de tout age et dans des sphères assez bourges , se sont des dégénérés même ceux qui se présentent de droite .
Oui , exactement je suis en cohérence avec ce que je prône .
Si il n'y avait que des sodomites dégénérés le monde s'arreteraient de tourner au bout d'une génération , moi je suis hétéro je taff je fais des gosses .
Justement il n'y a pas que des homosexuels donc rassure toi le monde continue de tourner. Ca n'a aucun sens de reprocher une situation hypothétique. Reproche nous ce qu'on pourrait causer comme dommage effectivement et pas hypothétiquement. On peut faire un même raisonnement aussi claqué avec les femmes, s'il n'y avait que des femmes et pas des hommes et des femmes alors les femmes ne pourraient pas se reproduire. S'ensuit il que les femmes sont condamnables ? Oui mais ce n'est pas le cas ton raisonnement n'a donc aucun intéret. En attendant les gays peuvent aider a la société en adoptant par exemple ou en d'autres manières, en réalité la majorité des gays sont des personnes bienveillantes je t'assure.
Y'a les méchants et les gentils. Y'a les vilains qui veulent la pureté, la purification, l'horreur, quasiment le nazisme. Et puis y'a les gentils, qui sont bienveillants, qui sont altruistes. Oh c'est beau ! C'est beau ! Sauf que ça n'existe pas monsieur Attali.
Surtout, ça fait fi de ce qu'on est, non pas de ce qu'on devient, mais de ce qu'on est. Auguste Comte disait : "Les morts gouvernent les vivants", monsieur Attali, et Raymond Aron ajoutait : "L'histoire est tragique", et ça vous l'oubliez.
Vous parlez pour un homme hors-sol, vous parlez pour un homme qui passe sa vie a se sodomiser partout sur la planète. Mais ça il n'existe pas à part vous, monsieur Attali.
Y'a des gens qui sont là, qui sont là depuis 1000 ans et qui ont envie d'être là encore 1000 ans, et qui n'ont pas envie d'être métissés, monsieur Attali, excusez-les ! Excusez-les, ils ont pas envie. Ils ont pas envie d'être submergés. Ils ont pas envie d'être remplacés. C'est con hein, j'reconnais, c'est bas. C'est bas et c'est pas tellement altruiste, mais c'est leurs vies, vous comprenez.
Citation de BlancSharia
Tu l’as dit toi même dans la nature il y a des maladies horribles. C’est beau à voir ? On doit valoriser ça ? Non fdp il faut valoriser ce qui est beau, ce qui va dans le sens de la vie, de la Nature dans son sens le plus noble. Maintenant go sharia enculé.
Je n'ai jamais dis que ce qui était naturel était bien ni que ce qui n'était pas naturel était bien parce que ce serait totalement con, c'est ce que vous avez affirmé. Ton ami a dit, ce que fait la nature est bien, j'ai répondu c'est faux. Tu as dis l'homosexualité est contre-nature, j'ai répondu c'est faux. C'est tout.
Citation de JohnMilton
l'acte homosexuel , comme le viol ou le meurtre a toujours exister ... Du coup on relativise et on légalise , putain de dégénéré l'inversion des valeurs
Repens toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton cœur te soit pardonnée, s'il est possible;
Vous balancez des contrevérités et des calomnies sans fondement depuis tout à l'heure que je m'empresse de réfuter et vous ne faites que passer d'un argument bidon à un autre plutot que de rester sur un seul argument, vous me faites le sophisme du mille feuille argumentatif
Citation de JohnMilton
l'acte homosexuel , comme le viol ou le meurtre a toujours exister ... Du coup on relativise et on légalise , putain de dégénéré l'inversion des valeurs
Repens toi donc de ta méchanceté, et prie le Seigneur pour que la pensée de ton cœur te soit pardonnée, s'il est possible;
L'acte homosexuel ne saurait être comparé au viol et au meurtres qui sont des crimes hormis par des obscurantistes religieux. L'acte homosexuel lorsque consentant ne lèse personne directement contrairement au crime évoqués.
Citation de BlancSharia
C’est contre nature, c’est satanique, il suffit de voir leurs dégaines c’est atroce
Il n'y a pas que des gays efféminés ils sont une minorité en fait... Mais il faut tolérer, tu ne vas pas exterminer tout ce dont la vue te déplait autrement ce serait le cahos sur terre
ta marche des fierté ou vous vous goder en tenue en latex dans les rues ou les enfants passe
Si des individus dérangés font cela en public mon avis est qu'ils doivent être condamnés conformément à ce que dit la loi et s'ils le font ils donnent une mauvaise image de la communauté et ils sont une minorité. Et j'espère que de ton côté tu condamnes avec la même fermeté quand ce sont des hétéros qui font des attentats a la pudeur
Si j'en crois ces images, c'est parce qu'il y a chez eux une perversité, voir une homosexualité refoulée.
Citation de Enlumineur
Les LGBT+ prétendent inclure tout le monde sauf les gens normaux
Ceci. Ils ne sont qu'en opposition à la normalité
Citation de Tecnoma
Ceci. Ils ne sont qu'en opposition à la normalité
Techniquement, les gens normaux sont inclus s'ils soutiennent les LGBT+.
https://fr.wikipedia.org/[...]A9_h%C3%A9t%C3%A9rosexuel
J'ai rien contre eux, j'ai un ami gay
Le problème de l'homo, du pédé, c'est que c'est un défaillant, un imparfait, un raté.
En effet l'Homme, le vrai, le viril, l'alpha, le dominant, est censé désirer la femelle, qui le désire lui aussi. De leur union nait la génération suivante.
Le gay est donc une erreur de la Nature, tout comme le faible, le beta-mâle, l'handicapé, le gauchiste, et l'étranger.
De par sa simple existence il met en danger le groupe, et doit donc partir (exil).

En effet l'Homme, le vrai, le viril, l'alpha, le dominant, est censé désirer la femelle, qui le désire lui aussi. De leur union nait la génération suivante.
Le gay est donc une erreur de la Nature, tout comme le faible, le beta-mâle, l'handicapé, le gauchiste, et l'étranger.
De par sa simple existence il met en danger le groupe, et doit donc partir (exil).

Citation de aleste81
Le problème de l'homo, du pédé, c'est que c'est un défaillant, un imparfait, un raté.
L'homosexualité n'est pas contagieuse, donc il va juste disparaitre sans laisser de traces
Mais ils peuvent très bien vivre avec les hétéros sans que ça ne pose de problème

Citation de JohnMilton
ça dépend ce que tu mets dans droitards
Droite il y a un côté tradition , transmission ...
Par leur anus ils sont égoïstes , c'est pas ça être de droite ...
en résumé
transmettre la variole du singe, la mono et le sida
valeur de droitedonner son cul comme une pute
valeur de droitesuivre les traditions gréco-romaines
valeur de droiteCitation de Simplification
La nature a aussi voulu pour nous les épidémies, la mort et les famines est-ce qu'on doit s'estimer heureux de ça ? Non, donc ce que tu dis n'au aucun sens.
Ah oui tu pars très loin très vite pour toi les lgbt veulent violer des enfants ca va etre dur de te raisonner...
Combattre la famine, les épidémies, … c’est se battre pour pour perpétuer la vie et l’espèce, par extension.
Enculer ton pote, c’est l’inverse de la vie, puisque c’est totalement stérile (donc suicidaire, puisque le temps n’arrête pas son cours).
les lgbt sont synonymes de laideur, de vulgarité, d'inélégance. Ils sont l'incarnation du moche, ce que la vrai droite généralement rejette.
Citation de Simplification
Donc, Shakespeare, Alan Turing, Tchaikovsky, Mishima font partie des destructeurs et toi tu fais partie des batisseurs ?
Ce sont des bâtisseurs, parce qu’ils ont offert des cadeaux à l’humanité.
Mais si leur génie (un don atavique) s’est perdu (s’ils ne se sont pas reproduits, donc), ils ont ralenti la course que l’espèce aurait pu connaître. Ils ont donc eu un comportement de destructeur, alors que leur reproduction avait beaucoup de valeur, car des chances de donner d’autres bâtisseurs.
Citation de NegrillerNoir
L'homosexualité n'est pas contagieuse, donc il va juste disparaitre sans laisser de traces
Mais ils peuvent très bien vivre avec les hétéros sans que ça ne pose de problème
L’homosexualité est contagieuse. Suffit de voir tous les heteros du forum qui sont devenus bi, voir 100% homos (amateurs de traps).
Le cerveau est une pâte à modeler. Tu peux faire ce que tu veux d’un esprit faible, avec les bonnes techniques et les bonnes conditions.