Eclaircissez-moi
Topic : « Pourquoi les droitards détestent les lgbt »
Citation de JohnMilton
L'avortement + les LGBT + la démographie indigène = fin de l'occident je dirais
Citation de JohnMilton
L'avortement + les LGBT + la démographie indigène = fin de l'occident je dirais
Donc tu milites pour la pma et la gpa dans ce cas ?
Les LGBT+ prétendent inclure tout le monde sauf les gens normaux
Citation de Tigriz
les droitards sont plus proches des lgbt que des allogènes par contre
ils ont une tonne d'homo dans leurs rangs + ont la même haine de l'étranger parce qu'ils se font agresser par les mêmes personnes
Auto-édit : donc en vrai des fois y'a des alliances bizarres
On a bien compris que tu étais incohérent dans ta logique, seulement cohérent avec ta haine illogique des lgbt, tu leur reproche à la fois d'être égoiste et infertiles et tu veux les empecher de fonder des familles.
Un anus est pas forcément plus sale qu'un vagin, et tout le monde en possède un, puisque tu parles soudainement d'anus dans la conversation, (c'est très bizarre je l'avoue).
Citation de JohnMilton
Il y a pas de logique a les trouvé dégénéré , si la nature n'a pas voulu leur donner le droit d'enfanter ce n'est peut être pas pour rien ?
Parce que j'estime que les blancs font pas assez de gosse ça légitimise les pédophiles qui ont des pulsions malsaines
La nature a aussi voulu pour nous les épidémies, la mort et les famines est-ce qu'on doit s'estimer heureux de ça ? Non, donc ce que tu dis n'au aucun sens.
Ah oui tu pars très loin très vite pour toi les lgbt veulent violer des enfants ca va etre dur de te raisonner...
Citation de JohnMilton
C'est votre sexualité , vous tassez le caca de vos copains avec votre zizi bande de malades mentaux.
Pas tous pour être exact, il existe des gays qui ne font pas de pénétration ni même n'en recoivent, de même qu'il existe beaucoup d'hétéros qui pratiquent la sodomie voire la majorité des hommes hétéros qui voudraient la pratiquer, donc tu les condamnes avec autant de force ceux-là je suppose ou encore une fois de plus tu es juste un incohérent haineux ?
Vous êtes la destruction , les jouisseurs dévastateurs .
Nous sommes les bâtisseurs !
Je rappellais juste que ca ne se fait pas quand bien même cela te dégoute et on peut le respecter, de ramener ca de but en blanc dans la conversation qui n'a pas de lien. Je pense que 95 % des gens sont capables de voire que tes propos sont outranciers et choquants
Donc, Shakespeare, Alan Turing, Tchaikovsky, Mishima font partie des destructeurs et toi tu fais partie des batisseurs ?
Parce que c’est dégueu
En plus ils rêvent que d’une chose c’est d’embrigader nos enfants
C’est contre nature, c’est satanique, il suffit de voir leurs dégaines c’est atroce
Maintenant les pauvres, ils sont juste le produit de leur environnement, s’ils avaient une vraie famille et qu’ils vivaient dans une société correcte ils seraient pas comme ça
Maintenant les pauvres, ils sont juste le produit de leur environnement, s’ils avaient une vraie famille et qu’ils vivaient dans une société correcte ils seraient pas comme ça
Citation de BlancSharia
En plus ils rêvent que d’une chose c’est d’embrigader nos enfants
Non tout au plus les sensibiliser 20 minutes dans leur vie d'enfants aux violences et a la haine contre les lgbt a titre de prévention pour la plupart, personne veut leur foutre des godes dans les mains ca ce sont vos théories conspis
Citation de BlancSharia
Parce que c’est dégueu
Chacun ses gouts et libre à tous de vivre leur vie comme ils l'entendent, on demande une tolérance minimale et un respect pour que chacun puisse vivre dignement, on ne force pas à nous contempler ou à prendre part à quelque chose qui te dégoute. Il y a sans doutes beaucoup de choses que tu fais capable de dégouter nombre de personnes
Go sharia
Citation de BlancSharia
C’est contre nature, c’est satanique, il suffit de voir leurs dégaines c’est atroce
C'est faux la preuve est qu'il y a eu des lgbt à toute époque même là ou c'était illégal et puni et encore aujourdhui là ou ca l'est encore
Citation de Simplification
C'est faux la preuve est qu'il y a eu des lgbt à toute époque même là ou c'était illégal et puni et encore aujourdhui là ou ca l'est encore
Go sharia enculé