Topic : « Je parle à une milf lettone de 47 ans »

tu dois etre un ptit jeune :) .... pr toi tous les gens de 30 ans et plus sont d vieux
tkt jten veux pas, c normal....
perso je la trouve plus jeune que moi... (pas de beaucoup, disont 35).

tt facon soyons honnete, y a plein de nana de 30 ans (parfois moins) jen veu mm pas
Audrey a bo avoir 24 ans, jamais dla vie je touche à ce gros sac
Citation de flamby1er
Franchement elle fait 40 piges, mignonne même si il y a un risque que la photo soit retouchée

c les femmes, elles se mettent en valeur
elle ma avoué avoir 47 ans ! alors ke sur tinder elle a mis 44

idem ke moi g mi s34 sur tinder ! alors ke jen ai 39.
c obligé ;lol
ouai Audrey ! Magalax quoi !! ce gros quintal de gras !!
d ailleur ya meme d nana plus jeunes qui sont imbitables!! mdr
surtout en fronsse ! ou le pic de la féminité c 16 ans !
là ou dans un pays normal non déchet (c a dire quand les femmes comment leur vie amoureuse ka partir de 18 ans ) , c plutot 25
alors?? tu preferes ma milf ou Magalax???

pr le coup l excuse de faire d bébé avec Magalax car fertile, c marche po, car erreur 404 / placement à la ddass !! mdr
c pas un choix. je me ment pas à moi meme. c un choix par défaut . elle est giga bonne, veut absolument pas se caser etc (a fait sa vie).
dans 8 jours je me recasse en fronsse (là ou g fait une croix totale sur les femmes depuis 6 ans, sauf rare teen) , donc j aimerais juste un beau souvenir avant... :)
pr autant je me refuse à baiser un tromblon local

j espere juste kel fera pas la mijorée et kon va se capter
les femmes de l est ont pr particularité d etre tres ABORDABLES (et non Faciles) .
c a dire qu elles ont d critère physique bien moins élevé que les pute francaise ; kel filent leur numéro rapidos ; voire kel acceptent de te voir vite fait .
Par contre pr conclure c pas la meme chose .

en fronsse je me prend 90% de rateau, refus, ghostage etc , mais j ai un rdv, je baise la salope direct .

à l Est c l inverse, peu de rateau franc , du contact assez facile, d num , d rencart. Mais au bout pas forcément du sexe.

c une autre vision d rapport humain. Et bien sur je préfère largement la 2ème.
dsl g bu de la biere, et surtout pas mal de vodka !!
et je suis excité à l idée de rencontré (enfin j espere....avec les femmes hein...) cette salope paienne
et de lui bouffer le fion./chatte/ cou / pied comme un putain d affamé
Citation de SUPREM
dsl g bu de la biere, et surtout pas mal de vodka !!
et je suis excité à l idée de rencontré (enfin j espere....avec les femmes hein...) cette salope paienne
et de lui bouffer le fion./chatte/ cou / pied comme un putain d affamé

https://image.noelshack.com/minis/2024/07/5/1708092773-conversanopied.png
elle fait genre en plus kel es heureuse libre et seule etc .
en vrai je suis sur que si je la baise bien et fort pendant qq jours, elle me propose assez vite une sorte de mise en couple .
les femmes on les connait hein

sauf que moi mise en couple avec femme de plus de 35 ans = INUTILE
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de SUPREM
elle fait genre en plus kel es heureuse libre et seule etc .
en vrai je suis sur que si je la baise bien et fort pendant qq jours, elle me propose assez vite une sorte de mise en couple .
les femmes on les connait hein
sauf que moi mise en couple avec femme de plus de 35 ans = INUTILE

Forcément que c'est inutile.
Le femelle est ménopausée et son unique valeur sur le marché se résume à donner sa chatte, qui doit avoir un kilométrage astronomique.

J'ose espérer que tu es vilain à crever pour t'abaisser à aller chercher des grand-mères jusqu'en Lettonie pour juste te vider les couilles sans payer.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
en france les seules nanas à qui j ai accès sont les grosses (surtout pr du sérieux)
tt facon ça fait des années que je tente plus rien dans ce pays.
Liste des sujets