Topic : « Je parle à une milf lettone de 47 ans »

dépité d avoir que d nanas indécise, j ai élargi l age . g encore plus de like qu avant

dont une nana de 47 ans , super bonne et blonde, qui en parait 35 .

bordel keske j aimerais la bouffer tt une nuit . tout à fait mon style.
jimagine pas l avion que ce devait etre à 20 ou 30 ans
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Et pas de photo bien évidemment... https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477348468-risitas-hap.png

ESPECE DE SALE P2D2 DE M%ERDE LA PHOTO FDILS DE PUTA LM9PHSJ?PPHOTOOLOL §§§VNREJKTLMAL PMJHPOOTOOOOOI §§§§§§§§§§§§§§§ https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.png

EDIT 23:46 : L'auteur n'est plus pédé, la photo a été postée. https://image.noelshack.com/minis/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
je me fous du coté walled , elle est largement plus bonnasse que 50% des françaises moyennement "jeune" (j inclue pas les teen).

le souci c que ce sera au mieux kun plan cul .
et moi g pas de temps à perdre . je cherche du sérieux. je susi un monogame . collectionner les femelle c pas mon truc . surtout vu ske ca coute en temps / moral
elle me sors d truc genre kel vit tres bien tt seule, kel es divorcée depuis 8 ans, ke ca lui va totalement (son mec etait soi disant alcoolo) .

mais en vrai avec un amant doué comme moi, elle réviserait en seulement qq nuits son avis sur la question ... mdr

sauf que moi les milf j en veux que pr du cul pr dépanner, pas vivre à 2 .

c ca le paradoxe . les jeunes veulent pas baiser, donc g aucune occasion de leur montrer ske je vaux .

les milfs, moins sollicitées , et avec un peu plus de plomb dans leur cervelle de moineau, donnent leur chance à un mec lambda et fiable . et là se réveillent sur le tard .... lol

je me rappelle que mon ex ukrainienne, à la question "est que cette fille est de Suprem?" d une boomeuse, elle avait répondu "non, malheureusement"
elle aurait voulu que sa fille soit de moi . :)

sauf que à 20 ans elle m aurai tpotentiellement recalé (meme en Ukraine, la catégorie 18-25 est un peu difficile malgré tout, meme si on es loin d pute francaises) .

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait"" .... Ca c pr les hommes

pr les femme g impression que c l inverse, un truc genre : ""si jeunesse pouvait, si vieillesse savait"
j ai 39 ans. j ai commencé à baiser à 22 ans (avec pute, bordel), et eu première relation ka partir d 25 ans. et au compte goutte.

mais 3 femmes m ont deja dit (sincèrement, car c pas le genre à flatter) que j étais leur meilleur amant (aucune fr certes). Mais elles avaient que 4 ou 5 mec à leur actif. c évident que la francaise de base qui a 20 bite à son actif, elle riske pas de me sortir ça
Citation de Fobic
c'est une mère célib ?

oui mais son mome est deja adulte

c l europe d el est, les gens attendant pas d etre en couple depuis 10 ans pr commencer à penser momes
<spoiler></spoiler> https://i.aveshack.com/52640001fe2b1c93.jpg

j aime pas poste d photo, car 80% d comme c des fdp rageux et surtout d une mauvaise foi absolue qui diront "beurk 4/10" . et à chaque fois kon leur demande ce qu ils ont à la maison (lol pr ceux ki une nana) ou ce à quoi ils peuvent prétendre au frankistan, bizarrmeent ya zéro réponse.

Bien sur j ai conscience que cette meme nana, à 30 ans, m aurait sans doute pas considéré comme un plan cul potentiel... mais bon , tant pis, je prend

https://i.aveshack.com/52640001fe2b1c93.jpg
Citation de KawaiiUsagi
Il s'en tape, il veut juste se branler dans un trou

jme tape pas

j aurais aimer la meme ...mais avec 15 ans de moins...

keske tu veu, ca fait 3 semaine que j ai des dizaine de like de nana de 25 à 32 ans , parfois canon. Mais c sale pute se font désirer comme jamais....Zéro rencart....

bordel au moins en fronsse g fait le deuil , g une certaine paix !! là c assez frustrant . c en mode

"coucou je suis Irina! tu m interesse bien !! mais en fait, non sans plus hihi"
Avatar de SeigneurDesKJ SeigneurDesKJ
Citation de SUPREM
jpige rien à tton site bordel, trop compliké

1) Clique sur "New Post", le bouton vert en haut à droite
2) Joins la photo que tu veux envoyer, tu peux aussi la glisser d'un dossier vers le site
3) Ca te dira lorsqu'elle a fini de télécharger avec une petite boite verte
4) Passe le curseur sur l'image et clique sur la boite grise "Copy Link"
5) Poste ton commentaire sur AVN avec le lien (Ctrl +V)

:ok:
tu trouve kel les fait??
t as essayer de voir les francaises à 47 ans?? mdr
jamais de la vie jy touche, meme apres 1 an de ceinture ))

d ailleurs je me suis connecté à tinder france, l espace de 30 minutes .
bordel le nombre de nana avec un facies merdike (narbo et assimilé). c choquant quand tu compares à la Lettonie.
ps : bien sur je précise que jamais aucune de c narbo semi moche likerai un mec comme moi ))
d ailleur meme en Lettonie, les femme de la fin de quarantaine sont au mieux pas ouf... au mieu ya un bon visage/regard , car bonne race de base.... mais voila le temps a fait son effet.

la fronsse là c la catastrophe putain, que des tromblax éclatax !!! je plains les incels de la cinquantaine , ca doit etre l horreur
Liste des sujets