Citation de Jagosn
J'étais blond étant gosse, là je suis plus chatain clair, mais j'ai des tâches de rousseur et des reflets roux, tu valides l'OP ? 
La blondeur ne fait pas tout, il s'agit aussi d'une harmonie du corps et du visage que seul un aryen peut détenir.
L'idéal de beauté appartiendra toujours à la race aryenne, particulièrement à la femme aryenne, dont la perfection en fait la source de toutes les convoitises des races les plus viles que porte cette planète.
La cafard narbonnoïde présente toujours des tares physiques trompant la souillure levantine que porte son génome défaillant.
Dans le faciès et le corps narbonnoïde réside toujours ces défauts, souvent indescriptibles par le béotien, qui trompe la dysharmonie de son être.
Parfois, le narbonnoïde présente certains traits propre à la race aryenne, telles que la blondeur des cheveux ou une apparente grandeur d'âme, qui ne sont que le reflet d'une tentative échouée d'élévation de la race par un parent lucide sur sa condition de race inférieure.
Le narbonnoïde est obsédé par le nettoyage de sa race, souvent inconsciemment. Raison pour laquelle vous ne verrez que des femmes aux faciès douteux se teindre les cheveux en un blond immaculé.