Topic : « Enfant "blanc" sans cheveux blonds = NARBO »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de GoyInsoumis
Ton avatar IA qui a des traits caucasoide, la peau claire et des cheveux lisse de leucoderme :)
Vraiment, tu es un ahuri
Même pas tu assume et tu met un mec qui a des traits qui te ressemble
abrutit va

J'ai un nez long et droit, et toi la mocheté ?

https://i.imgur.com/AYk0BxJs.png
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de flamby1er
Ce que je sais c'est que que les agriculteurs anatoliens sont arrivés bien après, autour de -5000/-4000 en Scandinavie, ta théorie est donc fausse. La peau blanche est d'abord apparue en Scandinavie.

Ce n'est pas parce que les Scandinaves sont les plus Blancs de peau que la peau Blanche est née en Scandinavie, la science ne fonctionne pas comme ça.
La peau Blanche a été sélectionnée sexuellement par les Scandinaves d'avantage que chez les autres peuples.

Citation de Alegna
Moi je dis que toutes ces théories migratoires sont de la pure fumisterie pour essayer de faire passer les blancs comme exogènes à l'Europe, légitimant ainsi l'avènement du grand remplacement.

L'Homme est un africain génétique. Tu es génétiquement un est-africain.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de LeGrand
Nez de negre

Un nez plus droit que celui du norvégien Halaand :)

https://i.imgur.com/uvmiOwns.jpg

Les Scandinaves ont généralement des petits nez plats (comme les asiatiques) pour éviter qu'il ne gèle. Un long nez ne sert à rien dans un climat froid, un long nez sert à emprisonner les poussières dans un environnement aride : preuve que le "phénotype Blanc" vient du sud.
#19254515
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de SerCelestin
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/1/1614617624-ezgif-com-resize-4.png Bof, encore quelques siècles on croyait que tous les peuples européens était des descendants Troyens, puis de l'Inde, puis de l'Afrique, et ainsi de suite, cela n'a aucun sens.
Dans 100 ans, il y aura une nouvelle théorie sur le sujet ..
Ça serait comme répondre à la question de l'œuf ou la poule.
Si quelqu'un ose prétendre qu'il a la réponse,
c'est un menteur.

L'ADN mitochondrial prouve l'ascendance africaine de l'espèce humaine, il n'y a plus aucun débat à avoir.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de LeGrand
C'est un negre albinos

Non, c'est un norvégien pure souche, c'est con hein ? :)

Vos théories fumeuses qui tombent à l'eau :)

"un né pla cé un né d'africain" https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491231176-ffofp.png

Non, un nez plat c'est utile en environnement humide (Afrique tropicale) ou en environnement froid (Nord de l'Eurasie).
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Alegna
Ça inclut le fait que tu acceptes d'avaler la propagande de l'establishment et des laboratoires de bio moléculaire https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494361757-larryb.png

Bah c'est pas de la propagande puisque c'est prouvé scientifiquement contrairement à vos théories lyssenkistes.
Il faut bien que l'Homme vienne de quelque part, et ce quelque part est l'Afrique.
Avatar de Aeel31 Aeel31
Citation de NegrillerNoir
Ça existe vraiment des enfants blancs qui sont pas blonds petit ?

Oui moi https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485432112-nouveau-jpp.png> >>30cm-au-repos
Le blond/roux n'est pas une race, mais le juif en est une, et il s'agit de l'une des pire sur cette planète.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png

La juiverie est une religion https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de GoyInsoumis
Que l'homme vienne d'afrique ou pas ne veut pas dire qu'il est forcément noir

Pour le coup tu as raison.

D'ailleurs le premier Homme était africain mais Blanc comme le témoignent les paumes de mains et plantes de pieds encore Blanches des Africains.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Jagosn
J'étais blond étant gosse, là je suis plus chatain clair, mais j'ai des tâches de rousseur et des reflets roux, tu valides l'OP ? :mort:

La blondeur ne fait pas tout, il s'agit aussi d'une harmonie du corps et du visage que seul un aryen peut détenir.
L'idéal de beauté appartiendra toujours à la race aryenne, particulièrement à la femme aryenne, dont la perfection en fait la source de toutes les convoitises des races les plus viles que porte cette planète.

La cafard narbonnoïde présente toujours des tares physiques trompant la souillure levantine que porte son génome défaillant.
Dans le faciès et le corps narbonnoïde réside toujours ces défauts, souvent indescriptibles par le béotien, qui trompe la dysharmonie de son être.
Parfois, le narbonnoïde présente certains traits propre à la race aryenne, telles que la blondeur des cheveux ou une apparente grandeur d'âme, qui ne sont que le reflet d'une tentative échouée d'élévation de la race par un parent lucide sur sa condition de race inférieure.

Le narbonnoïde est obsédé par le nettoyage de sa race, souvent inconsciemment. Raison pour laquelle vous ne verrez que des femmes aux faciès douteux se teindre les cheveux en un blond immaculé.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Liste des sujets