Topic : « Enfant "blanc" sans cheveux blonds = NARBO »
Citation de Laplanteverte
Osef t'es en voie d'extinction de toute façon.
Seleção.
Nombre d'enfants, la barrique d'huile ?

Ça existe vraiment des enfants blancs qui sont pas blonds petit ?
Citation de NegrillerNoir
Ça existe vraiment des enfants blancs qui sont pas blonds petit ?
Bien sûr que non, car ce sont des narbos.

J'étais châtain clair gamin
L’inverse n’est pas vrai.
J’étais blond quand j’étais un bambin (avant 3 ans), pourtant je suis un gnoule.
J’étais blond quand j’étais un bambin (avant 3 ans), pourtant je suis un gnoule.
Citation de AdMortem
Ça me semble assez évident, oui. Un enfant qui n'est pas blond comme les blés est narbonnoïde
C'est l'évidence même.
A noter que quelques cafards levantins peuvent se glisser ici ou là.
Cela est dû aux gènes tenaces d'une ailleule s'étant faite enlever puis violer pendant une razzia médiévale en Europe du nord.
Mais le masque tombe bien vite quand l'adolescence arrive et que la proéminence de leur nez crochu devient trop apparente pour donner la moindre illusion d'aryanité.

Les juifs blond/roux meilleur race de toute la terre approuvée
Citation de ElyLulu
Les juifs blond/roux meilleur race de toute la terre approuvée
Le blond/roux n'est pas une race, mais le juif en est une, et il s'agit de l'une des pire sur cette planète.

Je suis châtain clair au yeux bleu, je suis sauvé
Citation de 30cm-au-repos
C'est l'évidence même.
A noter que quelques cafards levantins peuvent se glisser ici ou là.
Cela est dû aux gènes tenaces d'une ailleule s'étant faite enlever puis violer pendant une razzia médiévale en Europe du nord.
Mais le masque tombe bien vite quand l'adolescence arrive et que la proéminence de leur nez crochu devient trop apparente pour donner la moindre illusion d'aryanité.
La peau Blanche est née dans le Croissant Fertile, pas en Europe
Citation de flamby1er
? Elle est née en Scandinavie mdr
Les Scandinaves d'il y a 20 000 ans étaient Noirs de peau
https://www.hominides.com[...]t-devenus-blancs-de-peau/
La peau Blanche et les cheveux Blonds en Europe sont dus à une sélection sexuelle, et non pas à une sélection naturelle comme au Proche-Orient.
Citation de GoyInsoumis
L'autre obsédé de la race est de retour
Tu ne seras jamais aussi séduisant que l'homme sur ta pp @Sekiin
Bah c'est mon avatar IA enft l'abrutit
Citation de Alegna
Et ils la synthétisaient avec quel Soleil leur mélanine ?
Y'a vraiment des gens qui croient à ça putain
La mélanine est due à la vitamine D l'abrutit, vitamine D qui se trouve surtout dans l'alimentation (notamment dans les poissons gras). Il y a 10 000 ans les Scandinaves se font remplacer par les agriculteurs venus d'Anatolie qui avaient la peau Blanche à cause de leur régime riche en céréales donc carencé en vitamine D.
Citation de Alegna
Non. Le gène blond à muté via le gène roux chez Neanderthal.
C'est faux, il n'y a aucune relation entre Néanderthal et les cheveux Blonds. Sachant que les cheveux Blonds chez Néanderthal sont très minoritaires.
Vous faites une fixette sur Néanderthal mais le métissage avec Néanderthal s'est effectué au Proche-Orient, pas en Europe, en témoigne le registre fossile (notamment l'Homme de Nesher Ramla)
Citation de flamby1er
La peau blanche est apparue progressivement des années -10000 à -8000 environ en Scandinavie. Rendors toi Sekiin au lieu de raconter tes anêries.
Source Wallah.
L'Homme est présent en Europe depuis 80 000 ans mais n'est devenu Blanc de peau il y a seulement 10 000 ans, pourquoi ? à cause de l'arrivée des agriculteurs anatoliens et de leur mode de vie.
Citation de Alegna
Oui je vois.
Vas falloir expliquer pourquoi les japs et les Inuits ne sont pas noirs dans ce cas
Les Japonais bouffent énormément de riz donc de céréales. Mais ils ne sont pas Blancs comme neige pour autant grâce à leur super alimentation riche en algues et poissons gras (riches en vitamine D). Les Inuits sont très bronzés : pas de céréales et albédo.