causes de la mort ?
Topic : « Willem Nassau Le Bel est mort »
Citation de Mardev
Et puis ressortir des vieux trucs comme ça, alors qu'il se tenait discret depuis bien 3 4 ans pour se soigner entre autre, ca prouve que vous avez également un problème. Passer à autre chose lâchez le steak
keske tu raconte bordel??? d ou tu a vu kon sali sa mémoire sur ce topic???
ta conscience que ce topic sera une d tres tres rare preuve du passage de Willem sur Terre?? (et encore... je me fais pas d illusion, meme sur le net, tout se perd assez vite au final).
"Je me souviens que dernièrement il avait ouvert une chaîne où il se faisait passer pour un fan de lui même et il reuploadait des vieux audios." c'était certainement une de mes chaînes et pas lui. Dommage pour toi. Il a peut être peu de fan mais il en avait. Ne vous en déplaise.
Citation de cerhyl
de quoi tu parles, j'ai la même pathologie
Et bien on ne le dirait pas. Comment plaisanter avec ça si tu as en plus la même pathologie?!!
Il était jeune, il était intelligent, bien que malade, il jouait de la guitare il parlait anglais et allemand, ainsi que l'alsacien et une langue slave de là où il vivait. Aller donc vous coucher. Vous vous moquez des gens handicapés, fragiles vous aussi vous avez de beaux projets. ..
en tout début de live, Pierre-Marie revient sur l'histoire de la fameuse vidéo, il dit même que Willem l'avait contacté récemment à ce propos
Pourquoi hystérique svp ?
@Mardev : que tu sois la maman de Willem ne justifie en rien que tu viennes sur ce topic pleurer la mémoire de ton déchet de fils. 

Citation de Mardev
Et bien on ne le dirait pas. Comment plaisanter avec ça si tu as en plus la même pathologie?!!
Il était jeune, il était intelligent, bien que malade, il jouait de la guitare il parlait anglais et allemand, ainsi que l'alsacien et une langue slave de là où il vivait. Aller donc vous coucher. Vous vous moquez des gens handicapés, fragiles vous aussi vous avez de beaux projets. ..
pouvez vous nous en dire plus svp ??
il etait à Varna à un moment donné . pk ca lui a pas plu (pas de nanas ??)
kel été sa vie depuis son retour en France?
Citation de cerhyl
le remix hardtech m a fait pété de rire.
Selon Amalek il se pourrait que cette video l ait poussé à se suicider. ca me parait gros qand meme
Selon Amalek il se pourrait que cette video l ait poussé à se suicider. ca me parait gros qand meme
oui surtout que la vidéo ne tournait quasiment plus à part un ou deux topics ici