Citation de FaciesDebbougne
J'ai une vidéo " inédite" de son premier compte YouTube.
Je mettrais plus tard sur Odysee.com
tiens nous au jus !

J'ai une vidéo " inédite" de son premier compte YouTube.
Je mettrais plus tard sur Odysee.com

Citation de cerhyl
Pour rappel le suicide est la première cause de mortalité chez les schizophrènes paranoïaques.
Je me souviens que dernièrement il avait ouvert une chaîne où il se faisait passer pour un fan de lui même et il reuploadait des vieux audios.
Qu’il repose en paix, même si c’était globalement un connard.
Pour finir la fameuse vidéo où il était en pleine crise de parano :

Et il en pense quoi Conversano ?
Lui qui l'a bien connu.
Citation de ORGUL
tiens nous au jus !

Alors qu'Amalek entame une relation amoureuse avec Julie B. qui est alors wiccane, Willem lui aurait d'après lui raconté qu'elle serait une agent du Mossad envoyée par Suavelos pour le dénoncer à la police et qu'elle serait une sorcière.
Citation de ORGUL
mdr c etait du Willem ça...
si t avais suivi le combat de Willem contre Conversanus en 2017, t aurais halluciné, Willem etait passé en mode croisé chrétien taré contre conversanus .
Citation de Mardev
Et puis ressortir des vieux trucs comme ça, alors qu'il se tenait discret depuis bien 3 4 ans pour se soigner entre autre, ca prouve que vous avez également un problème. Passer à autre chose lâchez le steak

Citation de Mardev
Et puis ressortir des vieux trucs comme ça, alors qu'il se tenait discret depuis bien 3 4 ans pour se soigner entre autre, ca prouve que vous avez également un problème. Passer à autre chose lâchez le steak