0 doses 4 tests
Topic : « [Recensement] Les vaccinés du forum »
Citation de Seguondaire
Le staff d'AVN est prié de décliner son statut vaccinal dans les plus brefs délais.
ainsi que les candidats à la modération

0 dose par contre j'ai déjà fait un test PCR
faut absolument que j'appelle mon infirmière lundi pour savoir si j'ai droit à une sixième dose
je sors d'un covid c'est affreux comme maladie, j'avais des fatigues et je mouchais salement, je souhaite vraiment ça à personne
je sors d'un covid c'est affreux comme maladie, j'avais des fatigues et je mouchais salement, je souhaite vraiment ça à personne

Citation de BIondin
Ce me rassure de voir qu'une majorité a eu 0 dose
La France n'est pas foutue
maintenant ils foutent le vaccin dans la bouffe alors tu sais...
on est tous foutu, en plus des saloperies dans l'eau du robinet, les micro plastiques dans l'eau de pluie, l'air polluée en villes par les pots d'échappements, par les épandages chimiques dans les campagnes...
Rajoute moi 0 doses 0 test
"Dans la bouffe" c'est surtout une rumeur pour vous dire "on vous nique quand même les goys" et que vous cédiez.
Ca n'est pas équivalent. Vous le comprendrez vite, car même quand ce sera en place ils ne renonceront jamais à la picouze directement dans la sangre.
Ca n'est pas équivalent. Vous le comprendrez vite, car même quand ce sera en place ils ne renonceront jamais à la picouze directement dans la sangre.
C'est dans dix ans, je m'en irai
J'entends le youp et le roublard chanter
J'entends le youp et le roublard chanter
@Rombuster déclaré 0-dose ce matin.
0 dose, 0 test, 100% humain
j'ai passé les deux dernières années à me faire insulter par les boomers et les PNJ car je refusais de porter le masque
j'ai passé les deux dernières années à me faire insulter par les boomers et les PNJ car je refusais de porter le masque