Topic : « [Recensement] Les vaccinés du forum »

Citation de Seguondaire
J'ai compris ta connerie. Tu t'obstines et tu te permets de m'insulter parce que je ne plie pas à tes caprices.
Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. Ca n'a aucne rapport avec ton nez, c'est en réalité toi qui boucle sur ton nez. Le problème, c'est ton fion, que tu donnes tout autant en faisant un auto-test, et c'est même pire parce qu'au moins un antigénique ou un PCR peut en pratique se justifier.
Pour la peine, tu as ta catégorie spéciale, inférieure à celle des autres novax. J'espère que tu es heureux.

T'es une merde j'en ai rien à foutre de tes catégories et j'ai très bien compris t'as dit que je participais au systeme et j'ai jamais dit non, moi j'ai rebondi sur ce que t'as dit par rapport au viol de nez, sale trou de balle, c'est toi-même qui en as parlé, sale fils de pute.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Tchiah
T'es une merde j'en ai rien à foutre de tes catégories et j'ai très bien compris t'as dit que je participais au systeme et j'ai jamais dit non, moi j'ai rebondi sur ce que t'as dit par rapport au viol de nez, sale trou de balle, c'est toi-même qui en as parlé, sale fils de pute.

Va te faire ennézer le mange-bite
Avatar de Seguondaire Seguondaire
0 covid pour ma part, malgré mes trois tests. A un moment j'ai eu un rhume mais je me suis pas fait tester, pas voulu accréditer ce mensonge. J'étais parti pour une 0-test à la base :honte:
Liste des sujets