Topic mis à jour avec pavés en spoiler
Topic : « [đđđRĂ©pertoire pavesque] Selon Seguondaire đ§ »
C'est bon 

J'en avais c/c plusieurs.
L'op voici déjà celui sur la libido.
Pourquoi tu es sous mĂ©dicaments ? ArrĂȘte.
Mais pour retrouver l'envie de baiser aprĂšs s'ĂȘtre fait castrer chimiquement c'est compliquĂ© mĂȘme en arrĂȘtant le traitement, il faut une alimentation trĂšs saine et naturelle, un mode de vie trĂšs sain, et surtout aucun stress, aucune frustration. Donc, d'abord se mettre en position d'avoir une vie satisfaisante, oĂč tu fais en grande partie ce qui te donne envie.
MĂȘme si ça n'a aucun rapport avec le cul, ça peut t'aider Ă retrouver l'envie de baiser car ça diminue Ă©normĂ©ment le stress qui est le principal vecteur d'impuissance et de stĂ©rilitĂ©. Genre si ton rĂȘve c'est faire de la menuiserie mais que tu as pas envie de te reconvertir, tu te fais un atelier et tu fais des trucs. Ce n'est ni un sport ni une activitĂ© sexuelle mais le fait de te sentir en accord avec toi-mĂȘme va te calmer et te permettre de te rĂ©gĂ©nĂ©rer.
Egalement, se ménager au sport, ne pas faire de la force tout le temps. Lors d'une activité d'endurance, pareil, de temps en temps rester cool, se promener.
Puis au niveau de l'alimentation, outre manger de la nourriture de qualitĂ© et plaisante au goĂ»t, peut-ĂȘtre quelque chose de dĂ©toxifiant. Voir Ă©galement du cĂŽtĂ© des jeĂ»nes.
C'est là que se trouve le "rituel magique", mais à étudier de trÚs prÚs. Jeûne intermittent, jeûne prolongé, et certains aliments pour régen et purger le corps. C'est susceptible de virer les éléments chimiques que le corps a accumulés et qui nuisent à son fonctionnement.
Globalement plus un animal mùle s'accomplit et est satisfait, et satisfaisant, plus il a de libido. Plus il échoue et souffre, moins il a de libido.
Ătre 100% de son temps dans un Ă©tat d'esprit de guerrier va mener Ă des successions de pics Ă la fois de testostĂ©rone et de cortisol, ce qui va beaucoup fatiguer. C'est quand tout est stable que la libido revient.
0 stress, respect de soi.
Sur l'alimentation (en vrac):
Et au final le reste est déjà présent.
L'op voici déjà celui sur la libido.
Mais pour retrouver l'envie de baiser aprĂšs s'ĂȘtre fait castrer chimiquement c'est compliquĂ© mĂȘme en arrĂȘtant le traitement, il faut une alimentation trĂšs saine et naturelle, un mode de vie trĂšs sain, et surtout aucun stress, aucune frustration. Donc, d'abord se mettre en position d'avoir une vie satisfaisante, oĂč tu fais en grande partie ce qui te donne envie.
MĂȘme si ça n'a aucun rapport avec le cul, ça peut t'aider Ă retrouver l'envie de baiser car ça diminue Ă©normĂ©ment le stress qui est le principal vecteur d'impuissance et de stĂ©rilitĂ©. Genre si ton rĂȘve c'est faire de la menuiserie mais que tu as pas envie de te reconvertir, tu te fais un atelier et tu fais des trucs. Ce n'est ni un sport ni une activitĂ© sexuelle mais le fait de te sentir en accord avec toi-mĂȘme va te calmer et te permettre de te rĂ©gĂ©nĂ©rer.
Egalement, se ménager au sport, ne pas faire de la force tout le temps. Lors d'une activité d'endurance, pareil, de temps en temps rester cool, se promener.
Puis au niveau de l'alimentation, outre manger de la nourriture de qualitĂ© et plaisante au goĂ»t, peut-ĂȘtre quelque chose de dĂ©toxifiant. Voir Ă©galement du cĂŽtĂ© des jeĂ»nes.
C'est là que se trouve le "rituel magique", mais à étudier de trÚs prÚs. Jeûne intermittent, jeûne prolongé, et certains aliments pour régen et purger le corps. C'est susceptible de virer les éléments chimiques que le corps a accumulés et qui nuisent à son fonctionnement.
Globalement plus un animal mùle s'accomplit et est satisfait, et satisfaisant, plus il a de libido. Plus il échoue et souffre, moins il a de libido.
Ătre 100% de son temps dans un Ă©tat d'esprit de guerrier va mener Ă des successions de pics Ă la fois de testostĂ©rone et de cortisol, ce qui va beaucoup fatiguer. C'est quand tout est stable que la libido revient.
0 stress, respect de soi.
Sur l'alimentation (en vrac):
Selon moi, on devrait :
- Boire quand on a soif
- Manger deux fois par jour
- Ne manger que des fruits de saison locaux et bio
- Limiter les produits laitiers aux produits fermentés et affinés, et pas tous les jours
- Limiter les produits à base de soja aux produits fermentés, et pas tous les jours
- Limiter un peu la quantité de glucides, et éviter tout produit à base de céréales raffinées
- Limiter les huiles végétales à dominance d'oméga 6
- Manger bien plus de graisses animales
- Manger 50 % de protéines animales en plus que les recommandatins de l'OMS
- Ne boire d'alcool qu'exceptionnellement ou pas du tout dans l'idéal
- Modérer sa consommation de café
- Favoriser les légumes verts par rapport aux autres légumes
- Manger des légumes à chaque repas, bien entendu de qualité correcte
- Incorporer des oléagineux dans sa diÚte
Bien que je pense que l'idĂ©al est de viser un rĂ©gime low carb avec beaucoup de viandes et de >lĂ©gumes pour une grande partie des gens, je pense qu'actuellement le mieux Ă faire est d'ĂȘtre >high-carb.
Pourquoi ? Parce que la qualité de l'alimentation est le problÚme principal.
Les pùtes bio complÚtes, le riz bio complet, ça se trouve et c'est accessible. Les légumes bio, >faut un peu plus chercher.
Pas que l'un remplace l'autre, c'est différent et complémentaire. Disons que c'est surtout qu'on a >plus vite fait de se faire un repas correct pour pas cher avec des pùtes et des oeufs qu'avec de >la viande et des légumes.
Donc pour en revenir au sujet : pas la peine de s'emmerder à prendre des légumes en conserve, >ou des légumes congelés, si ce qu'il y a dedans n'est pas de qualité.
POURQUOI ?
Parce que les légumes servent à deux choses, ou trois éventuellement :
- Mieux chier
- Faire le plein de micronutriments
- Ătre moins acide
En fait, seules les deux derniĂšres fonctions sont essentielles, et la deuxiĂšme peut ĂȘtre remplie >par d'autres aliments.
Aucun intĂ©rĂȘt donc de se gaver de lĂ©gumes si ceux-cis sont vides de micronutriments. >Eventuellement dĂ©sacidifier le corps est important donc il faut en garder un peu mais d'autres >aliments peuvent prendre le relais. D'ailleurs tous les lĂ©gumes ne sont pas basifiants.
Donc ben si tu manges pas des légumes à tous les repas c'est pas grave tant que ce qu'il y a >dans ton assiette est à chaque fois de bonne qualité, c'est -à -dire nutritif et sans poison dedans.
Oui dans l'idéal en théorie on se porterait mieux à manger du poisson, de la viande et des >légumes, et de temps en temps des fruits de saison et pas trop de pain, et de pùtes, mais bon >c'est trop cher et trop peu commode pour la plupart des gens hélas. Ca c'est un idéal à atteindre >par la décentralisation de la production alimentaire ~~
Les fruits s'ils sont pas réellement bios sont des soupes de pesticide.
Et mĂȘme sans ça les fruits sont gĂ©nĂ©ralement trop sucrĂ©s pour ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme autre >chose que des bonbons vitaminĂ©s.
Manger des légumes tous les jours, c'est bien. Manger des fruits tous le temps, c'est pas utile du >tout. Il vaut mieux en manger moins, mais en manger des bons, quitte à ne pas en avoir toute >l'année.Les fruits s'ils sont pas réellement bios sont des soupes de pesticide.
Et mĂȘme sans ça les fruits sont gĂ©nĂ©ralement trop sucrĂ©s pour ĂȘtre considĂ©rĂ©s comme autre >chose que des bonbons vitaminĂ©s.
Manger des légumes tous les jours, c'est bien. Manger des fruits tous le temps, c'est pas utile du >tout. Il vaut mieux en manger moins, mais en manger des bons, quitte à ne pas en avoir toute >l'année.
Et au final le reste est déjà présent.

Satanisme et pureté de l'ùme d''un peuple (pas trouvé mieux
)
C'est le fruit du combo satanisme + peuples de moutons. Mais la base des bases c'est les peuples de moutons façonnĂ©s par la prĂ©histoire dans certains coins d'Europe, comme l'Europe des plaines littorales (essentiellement la France) ainsi que de l'autre cĂŽtĂ©, en SibĂ©rie du temps oĂč elle Ă©tait encore en grande partie caucasienne.
Le satanisme en Occident, religion de la stĂ©rilitĂ©, de l'immuabilitĂ©, est le fruit de cette mentalitĂ©. MĂȘme s'il s'est exacerbĂ© Ă partir des grandes civilisations orientales (Egypte, Assyrie etc), son origine remonte aux peuples se revendiquant d'animaux herbivores grĂ©gaires, d'animaux Ă cornes, venant d'Europe. Son symbole est le bouc car son principe est de tyranniser les moutons pour les empĂȘcher de rĂ©ussir leur vie et capter le fruit de leur travail Ă leur place. Le harcĂšlement moral est une mĂ©thode pour ça, et au niveau collectif, des rituels de magie noire permettent de favoriser les comportements de harcĂšlement de la part des groupes humains.
La nature a créé ces peuples et ces peuples ont trouvĂ© les connaissances qui permettent d'empĂȘcher leur Ă©volution vers quelque chose de plus sain, comme les peuples dits "nordiques" ont su faire. Le harcĂšlement existe lĂ -bas aussi mais moins. Egalement, je pense que les peuples d'Europe mĂ©diterranĂ©enne ont peut-ĂȘtre tendance Ă donner moins de formes extrĂȘmes de harcĂšlement car ils ont Ă mon avis suffisament de subtilitĂ©, de capacitĂ© de composition, pour Ă©viter de tomber dans des dĂ©rives auto-destructrices. Mais bon je connais pas bien tout ça.
Ce problĂšme touche surtout les gens des lattitudes moyennes d'Europe, j'ai l'impression. Egalement, les USA, car bien que les gens soient souvent d'origine allemande, le satanisme y est exacerbĂ©. Mais mĂȘme lĂ je pense que ça ne bat pas la France car la testostĂ©rone amĂ©ricaine est plus Ă©levĂ©e ce qui donne un peu plus de hauteur aux dĂ©biles de lĂ -bas, leur ĂŽte un peu de mesquinerie (et lĂ bas les victimes aussi ont de la testo et les armes sont en vente libre donc quand elles ont la haine elles tirent dans le tas ce qui Ă mon avis fait rĂ©flĂ©chir les sadiques des fois
).
En France on a vraiment des phĂ©nomĂšnes de tarĂ©s comme ça oĂč pendant une annĂ©e voire plus des ados vont harceler un seul mec en rĂ©pandant des rumeurs sur lui, l'insulter et le provoquer pour X raison dĂ©bile, c'est parfois spectaculaire le niveau de perfidie des ados. Des fois les plus tarĂ©s s'en prennent mĂȘme Ă des gamins qui sont encore des enfants, qui ont 10 ans lĂ oĂč eux en ont 16, 17. J'ai dĂ©jĂ vu un ado de 17 ans faire un gamin de 10 sa tĂȘte de turc en le diabolisant, en rejetant la faute sur lui parce qu'il venait d'une famille Ă problĂšmes
Parfois les niveaux de psychopathie et de lùcheté sont affolants.
Quelquâun aurait des travaux pour creuser cette question ?
)Le satanisme en Occident, religion de la stĂ©rilitĂ©, de l'immuabilitĂ©, est le fruit de cette mentalitĂ©. MĂȘme s'il s'est exacerbĂ© Ă partir des grandes civilisations orientales (Egypte, Assyrie etc), son origine remonte aux peuples se revendiquant d'animaux herbivores grĂ©gaires, d'animaux Ă cornes, venant d'Europe. Son symbole est le bouc car son principe est de tyranniser les moutons pour les empĂȘcher de rĂ©ussir leur vie et capter le fruit de leur travail Ă leur place. Le harcĂšlement moral est une mĂ©thode pour ça, et au niveau collectif, des rituels de magie noire permettent de favoriser les comportements de harcĂšlement de la part des groupes humains.
La nature a créé ces peuples et ces peuples ont trouvĂ© les connaissances qui permettent d'empĂȘcher leur Ă©volution vers quelque chose de plus sain, comme les peuples dits "nordiques" ont su faire. Le harcĂšlement existe lĂ -bas aussi mais moins. Egalement, je pense que les peuples d'Europe mĂ©diterranĂ©enne ont peut-ĂȘtre tendance Ă donner moins de formes extrĂȘmes de harcĂšlement car ils ont Ă mon avis suffisament de subtilitĂ©, de capacitĂ© de composition, pour Ă©viter de tomber dans des dĂ©rives auto-destructrices. Mais bon je connais pas bien tout ça.
Ce problĂšme touche surtout les gens des lattitudes moyennes d'Europe, j'ai l'impression. Egalement, les USA, car bien que les gens soient souvent d'origine allemande, le satanisme y est exacerbĂ©. Mais mĂȘme lĂ je pense que ça ne bat pas la France car la testostĂ©rone amĂ©ricaine est plus Ă©levĂ©e ce qui donne un peu plus de hauteur aux dĂ©biles de lĂ -bas, leur ĂŽte un peu de mesquinerie (et lĂ bas les victimes aussi ont de la testo et les armes sont en vente libre donc quand elles ont la haine elles tirent dans le tas ce qui Ă mon avis fait rĂ©flĂ©chir les sadiques des fois
).En France on a vraiment des phĂ©nomĂšnes de tarĂ©s comme ça oĂč pendant une annĂ©e voire plus des ados vont harceler un seul mec en rĂ©pandant des rumeurs sur lui, l'insulter et le provoquer pour X raison dĂ©bile, c'est parfois spectaculaire le niveau de perfidie des ados. Des fois les plus tarĂ©s s'en prennent mĂȘme Ă des gamins qui sont encore des enfants, qui ont 10 ans lĂ oĂč eux en ont 16, 17. J'ai dĂ©jĂ vu un ado de 17 ans faire un gamin de 10 sa tĂȘte de turc en le diabolisant, en rejetant la faute sur lui parce qu'il venait d'une famille Ă problĂšmes
Parfois les niveaux de psychopathie et de lĂąchetĂ© sont affolants.Quelquâun aurait des travaux pour creuser cette question ?
Citation de PatrickBateman
Nietzsche
https://avenoel.org/message/17915448
Ah j'ai pensé direct à ce topic quand j'ai lu sa réponse.

Mais il est payé pour écrire tout ça ou quoi
Citation de Hesuskrishna
Mais il est payé pour écrire tout ça ou quoi
Non c'est juste que CA DOIT JAILLIR

Citation de Monocle
Mémo
https://avenoel.org/message/17934493
Ma foi, un pour huit , un ratio acceptable pour un pari.

Du loup
C'est vrai qu'il n'est pas dangereux pour moi, puisque je suis prĂȘt Ă m'en dĂ©fendre et Ă l'Ă©viter 
Et puis il y a aussi des raisons spirituelles : j'aime le loup. Je l'admire. Et je le respecte. Et de ce fait, je suis moins à risque, avec le loup, tout s'articulera pour moi pour que ça se passe bien.
MĂȘme si ça implique que jamais je ne baisse ma garde : question de prudence mais aussi de respect.
Par contre, vous, les normies... Le respect, la dĂ©fĂ©rence, la prudence, l'humilitĂ© ... Ca vous passe au dessus de la tĂȘte tout ça. Certains d'entre-vous mĂ©prisent mĂȘme ces valeurs. Ce n'est pas de votre faute, vous avez des gĂ©nĂ©tiques d'esclaves, de proies.
Je pense que le loup est ce qu'il vous faut, c'est pourquoi je suis pour sa réintroduction sous certaines conditions. Mais ce n'est pas le sujet
Je vous présente mes excuses pour vous avoir dit tout ça
je pense que le loup peut vous apporter beaucoup, vous apprendre beaucoup sur vous-mĂȘmes. Participer Ă rĂ©guler votre population, Ă©galement 
Paze
https://avenoel.org/message/18918648

Et puis il y a aussi des raisons spirituelles : j'aime le loup. Je l'admire. Et je le respecte. Et de ce fait, je suis moins à risque, avec le loup, tout s'articulera pour moi pour que ça se passe bien.
MĂȘme si ça implique que jamais je ne baisse ma garde : question de prudence mais aussi de respect.
Par contre, vous, les normies... Le respect, la dĂ©fĂ©rence, la prudence, l'humilitĂ© ... Ca vous passe au dessus de la tĂȘte tout ça. Certains d'entre-vous mĂ©prisent mĂȘme ces valeurs. Ce n'est pas de votre faute, vous avez des gĂ©nĂ©tiques d'esclaves, de proies.
Je pense que le loup est ce qu'il vous faut, c'est pourquoi je suis pour sa réintroduction sous certaines conditions. Mais ce n'est pas le sujet

Je vous présente mes excuses pour vous avoir dit tout ça
je pense que le loup peut vous apporter beaucoup, vous apprendre beaucoup sur vous-mĂȘmes. Participer Ă rĂ©guler votre population, Ă©galement 
Paze
https://avenoel.org/message/18918648
Seguondaire, Polygamie : équilibre de la race aryenne et utopie bougnoulique, Avenoel, 2024.
@Monocle, au boulot !
Il faut que tu m'archives ce pavé légendaire, l'humanité en a besoin :
https://avenoel.org/message/19892863

Oui je suis d'accord mais bon c'est pas trĂšs constructif de baiser la femme de son voisin.
Plusieurs femmes, oui aucun souci s'il y en a assez, mais le contrat doit ĂȘtre clair.
Moi j'ai une approche assez judéo-chrétienne de la morale (bon en fait c'est ni juif ni chrétien mais il faut bien se faire comprendre), du respect découle la cohésion et la puissance.
Maintenant pour revenir sur la polygamie, la race aryenne libre a toujours généré plus de femmes que d'hommes. En absence de magie noire, la polygamie est le systÚme naturel aryen. Car la ressource est suffisante, elle est là .
C'est en déséquilibrant les harmonies naturelles que la race blanche se met à fournir plus d'hommes. Au niveau matériel, c'est hormonal, plus de stress sur une population => besoin de plus de bras pour survivre => production de plus d'hommes éco+ pour mener des activités dangereuses.
De toutes façons c'est une observation de bon sens, les hommes virils ont tendance à donner des filles, les hommes plus fébriles, moins testostéronés et plus cortisolés, vont donner des garçons.
Plus une population aryenne vit dans le bien-ĂȘtre, plus elle donne de femmes et plus elle peut ĂȘtre polygame. Le bien-ĂȘtre n'Ă©tant pas la douceur, mais l'autorisation de la pleine expression de la nature masculine.
C'est littĂ©ralement le paradis des musulmans, dans la religion des arabes, qui est une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e de cette race bĂątarde Ă tendance hystĂ©rique de vivre dans la jouissance comme peuvent vivre les aryens purs. Mais c'est contraire Ă leur biologie, trop peu masculine pour engendrer suffisamment de femmes. Leurs aspirations Ă la polygamie ne fera qu'empirer leur situation, oĂč le nombre de couilles sera toujours plus important par rapport au nombre de femmes. Car leur systĂšme ne va faire qu'engendrer toujours plus d'anxiĂ©tĂ© et de frustration, de peur, et mener Ă une production de petits mĂąles toujours plus importante.
Il faut savoir que l'antique aryen polygame ne cherchait pas la jouissance Ă travers la polygamie, mais le soulagement d'un feu intĂ©rieur. Pour quelle raison honnĂȘte ce feu devrait-il ĂȘtre contenu, Ă©touffĂ© ? Pour obtenir un retour de flammes ? Rien d'honnĂȘte. Donc, on jouit, car c'est la chose la plus Ă©vidente Ă faire. On jouit, puis on bĂątit des civilisations dans la sĂ©rĂ©nitĂ©. Aucun rapport avec la soif de plaisirs sensuels des peuples marrons dont la fĂ©minitĂ© s'incarne Ă travers des corps mĂąles faute de femelles.
@Monocle, au boulot !
Il faut que tu m'archives ce pavé légendaire, l'humanité en a besoin :
https://avenoel.org/message/19892863

Plusieurs femmes, oui aucun souci s'il y en a assez, mais le contrat doit ĂȘtre clair.
Moi j'ai une approche assez judéo-chrétienne de la morale (bon en fait c'est ni juif ni chrétien mais il faut bien se faire comprendre), du respect découle la cohésion et la puissance.
Maintenant pour revenir sur la polygamie, la race aryenne libre a toujours généré plus de femmes que d'hommes. En absence de magie noire, la polygamie est le systÚme naturel aryen. Car la ressource est suffisante, elle est là .
C'est en déséquilibrant les harmonies naturelles que la race blanche se met à fournir plus d'hommes. Au niveau matériel, c'est hormonal, plus de stress sur une population => besoin de plus de bras pour survivre => production de plus d'hommes éco+ pour mener des activités dangereuses.
De toutes façons c'est une observation de bon sens, les hommes virils ont tendance à donner des filles, les hommes plus fébriles, moins testostéronés et plus cortisolés, vont donner des garçons.
Plus une population aryenne vit dans le bien-ĂȘtre, plus elle donne de femmes et plus elle peut ĂȘtre polygame. Le bien-ĂȘtre n'Ă©tant pas la douceur, mais l'autorisation de la pleine expression de la nature masculine.
C'est littĂ©ralement le paradis des musulmans, dans la religion des arabes, qui est une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e de cette race bĂątarde Ă tendance hystĂ©rique de vivre dans la jouissance comme peuvent vivre les aryens purs. Mais c'est contraire Ă leur biologie, trop peu masculine pour engendrer suffisamment de femmes. Leurs aspirations Ă la polygamie ne fera qu'empirer leur situation, oĂč le nombre de couilles sera toujours plus important par rapport au nombre de femmes. Car leur systĂšme ne va faire qu'engendrer toujours plus d'anxiĂ©tĂ© et de frustration, de peur, et mener Ă une production de petits mĂąles toujours plus importante.
Il faut savoir que l'antique aryen polygame ne cherchait pas la jouissance Ă travers la polygamie, mais le soulagement d'un feu intĂ©rieur. Pour quelle raison honnĂȘte ce feu devrait-il ĂȘtre contenu, Ă©touffĂ© ? Pour obtenir un retour de flammes ? Rien d'honnĂȘte. Donc, on jouit, car c'est la chose la plus Ă©vidente Ă faire. On jouit, puis on bĂątit des civilisations dans la sĂ©rĂ©nitĂ©. Aucun rapport avec la soif de plaisirs sensuels des peuples marrons dont la fĂ©minitĂ© s'incarne Ă travers des corps mĂąles faute de femelles.
Super topax, il faut le nourrir