Topic : « [OFFICIEL] QLC đ°đ· »
exa exa bien résumé 
la tiktokisation de la kpop 

aigo
comme si elle ne pouvait pas se contenter d'ĂȘtre sublime en plus il faut qu'elle gĂšre le chant comme une reine
le seul truc que je garde de ce comeback/concept c'est qu'elles ont des belles sneakers et que je les imagine les portées pieds nu

la tiktokisation de la kpop 

Citation de Heejin
Yeji a fait le taff
aigo
comme si elle ne pouvait pas se contenter d'ĂȘtre sublime en plus il faut qu'elle gĂšre le chant comme une reine

le seul truc que je garde de ce comeback/concept c'est qu'elles ont des belles sneakers et que je les imagine les portées pieds nu

Citation de Heejin
ya le film est autour d'une famille on va dire pour pas spoil en tout cas unv rai 10
Les film kr ou autre k-drama c'est les seules que je peux voir avec ce genre de thématique Dtf
Genre jamais j'aurais jamais autant aimé it's okay to not be okay à la sauce française
Imagine l'hÎpital psy français avec les tarés

Seo yea ji qui serait remplacé par une tox

Moon gang Tae qui serait Karim l'infirmier

Citation de Heejin
elles ont des petite chaussette info sur la transpiration Ă mĂȘme la chaussure pied nu c'est le pire truc du monde niveau odeur faut jamais faire ça
oui pour les chaussettes j'ai vu malheureusement
mais les basket pieds nu il y Ă plein de cdp et de reines chinoises qui le font, je l'ai bcp vu j'ai mĂȘme des photos

et non avec elles ça sent pas mauvais au contraire

Citation de Heejin
tout Ă l'heure j'ai vu une CDP Ă la banque ça m'a motivĂ© je vous le dis je suis hĂ©tĂ©ro maintenant je vais acheter des vĂȘtement , me couper les cheveux et la prochaine CDP elle est pour moi
aigo

la révélation divineon croit tous en toi tu peux le faire si tu le veux

ils ont quoi tes cheveux?
Auto-édit :
Citation de Icare2
Moon gang Tae qui serait Karim l'infirmier
j'ai explosé irl

persoent une fois qu'elle les enlĂšve je lick sans vergogne (grand max) 

ah oui woaw
tu as les cheveux lisse naturellement?
tu as la foi en tout cas ça doit demander de l'entretien
aprÚs si tu aimes bien le style pas obligé de les couper juste tu les coiffes de maniÚre stylé

Citation de Heejin
mes cheveux ils sont trÚs long je les coupe pas depuis octobre, pour te faire une idée meme les cheveux de devant je les coupe pas ils peuvent descendre jusqu'à ma bouche si je me coiffe pas

ah oui woaw
tu as les cheveux lisse naturellement?
tu as la foi en tout cas ça doit demander de l'entretien
aprÚs si tu aimes bien le style pas obligé de les couper juste tu les coiffes de maniÚre stylé
Citation de Heejin
je pretexte que je suis aveugle j'ai besoin de humer ses chaussure pour reconnaitre la personne en face de moi
aigo

en v2
je pense qu'elle serait d'accord vu que tu es un vrai QLC, ça la ferait rire sûrementoui ils sont lisse. c'est juste contraignant pour sécher les cheveux c'est vraiment le plsu ennuyeux aprÚs ça vax
ouais je me doute, je vous admire sur ce point
shinoa ce bg ténébreux aux cheveux longs

Citation de Heejin
ahi j'en ai des un peu comme ça
oula ça glisse

Citation de Heejin
ya. ça te rappelle ta jeunesse les cheveux long ?
pas vraiment, depuis mes 15 ans => crùne tondu/rasé

positif a des cheveux incroyablement beau et long je think c'est le QLC avec l'ADN le plus aryen du topic
aigo
ce gang de raiponce, je vais faire tĂąche sur la photo de famille