Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Aujourd'hui j'ai vu guimoon et Sinkhole
Le premier est un film kr d'horreur dans un bâtiment hanté je met 6/10

Le second est un film catastrophe léger. Un immeuble est construit sur un endroit fragile le sol sous l'immeuble s'effondre il y a un grand tunnel alor l'immeuble tombe dans le tunnel et les gens doivent s'organiser en attendant les habitants doivent s'organiser en attendant les secours je lui met un 7/10 le film est bien

Le premier est un film kr d'horreur dans un bâtiment hanté je met 6/10

Le second est un film catastrophe léger. Un immeuble est construit sur un endroit fragile le sol sous l'immeuble s'effondre il y a un grand tunnel alor l'immeuble tombe dans le tunnel et les gens doivent s'organiser en attendant les habitants doivent s'organiser en attendant les secours je lui met un 7/10 le film est bien

Citation de Shinoa
t'es a fond dans les film type thriller/action. t'as think quoi de Vilainless le kdrama qu etu m'a conseillé? v2v je l'ai trouvé grave cool pour les caméra
j'ai bien aimé pour l'image comme tu dis la camera mais par contre l'histoire sans plus c'est pas le genre de film ou je suis à fond dedans.
ça reste bien au dessus de n'importe quel film d'action qui sort en ce moment au US cependant

ça regarde les kdrama ici aujourdui ? 

ce soir je regarde confession of murder

https://www5.yggtorrent.f[...]t+x264+ac3-mjc-dread-team

ce soir je regarde confession of murder

Annyo Aldo comment tu vax depuis la dernière fois 

t'es en white boy summer c'est cool. Cara habitait pas loin de Dijon avant

Citation de Vulpes
Ça va, ça vax, de mon côté je passe une semaine chez des amis pas loin de Dijon, on va peut-être aller passer une journée en Suisse demain ou après-demain
t'es en white boy summer c'est cool. Cara habitait pas loin de Dijon avant

the man from nowhere Et a bittersweet life