Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Chaeyoung
Jamais. Toute façon j'ai pas envie de leur donner du fric au mieux si LOONA vont dans un pays européen je me déplacerai c'est tout. BP 2022 = groupe pour coomer
je n'en doutais pas moins venant de ta part

en vrai loona très tentant mais vu les conditions dans lesquelles ont lieu les concerts de kpop.. je crois que je m'abstiendrai
la seule chose qui me ferait vraiment y aller c'est si je vais directement en corée
Citation de Chaeyoung
je télécharge le 2eme film je le regarde tout à l'heure
ça charbonne dur

Citation de Chaeyoung
j'ai rêvé que je devais nager 15 km dans un fleuve pour rejoindre la Corée car je suis poursuivi par la police anti-QLC et j'étais poursuivi aussi par des Morse
Ca va ils nagent moins vite que les orques déjà

Bon je vais travailler à regarder les kdrama a tout a l'heure
Une excellente nouvelle pour les poissonnier du rêve. Morse orque même combat

Citation de AldoLeCochon
Ca va ils nagent moins vite que les orques déjà
Une excellente nouvelle pour les poissonnier du rêve. Morse orque même combat

En plus on pourra fabriquer de très chouette objet avec les dents des morses

Moi aujourd'hui j'ai parlé avec une ksos, je me suis posé sur un banc près de la gare le temps d'attendre mon oncle (le poivro c'est fait retirer le permis, alors il voyage en train).

Elle s'assoit et me demande une cigarette, j'en avais pas mais de toute façon c'était juste un prétexte pour venir discuter, alors je lui explique pour mon oncle et elle me raconte sa vie, qu'elle est sous tutelle par ce qu'elle claque tout son argent dans l'herbe et la cocaïne.

Ca doit être chiant de pas pouvoir dépenser son argent comme ont veut

Moi aujourd'hui j'ai parlé avec une ksos, je me suis posé sur un banc près de la gare le temps d'attendre mon oncle (le poivro c'est fait retirer le permis, alors il voyage en train).

Elle s'assoit et me demande une cigarette, j'en avais pas mais de toute façon c'était juste un prétexte pour venir discuter, alors je lui explique pour mon oncle et elle me raconte sa vie, qu'elle est sous tutelle par ce qu'elle claque tout son argent dans l'herbe et la cocaïne.

Ca doit être chiant de pas pouvoir dépenser son argent comme ont veut

Citation de AldoLeCochon
Moi aujourd'hui j'ai parlé avec une ksos [...]
Bordel j'ai raté ça. Enorme putain un vrai délire les anti-QLC

a regarder des K-drama