Topic : « [OFFICIEL] QLC đ°đ· »
Citation de tsoprano
le secret c'est d'écouter un bon podcast
ah non je t'assure mĂȘme avec de la sauce barbecue ça passe pas le repassage chez moi

puis encore l'hiver ça te réchauffe sur le coup c'est agréable, mais l'été quel enfer
Citation de Icare2
trouve une fille pour repasser tes vetements

les famoso "filles qui repassent" en 2022 ahi
Citation de Chaeyoung
La seule fois ou j'ai repassé un vetement c'était pour une cérémonie à l'école j'ai appelé un pote a 22h pour lui demander comment faire fonctionner le fer a repasser aigo

on Ă tous connu des galĂšres de ce genre
moi c'était souvent avec les cravates
mais en vrai flemme j'ai genre 2 set de vĂȘtements avec chemises pour les mariages/grandes occasions et c'est tout

Citation de Chaeyoung
des fois j'ai grave envie de mettre des chemises mais vasi au magasin ya pas ma taille et c'est trop honteux de chercher des chemise rayon pas adulte
aigo le shinoa de poche

mais genre tu fais quel gabarit?
Citation de Icare2
Ăa ou alors c'est toujours les mĂȘme motif claquĂ© et surtout le col, j'ai jamais des col de chemise aussi moche
En bref![]()
Citation de Chaeyoung
Les col de 20KM des chemise blanche c'est un délire on dirait des clown

aya j'suis mortje visualise tellement bien
perso les deux vrai que j'ai c'est full noir, et armani. ça coûte dans les 250 balles mais c'est un peu mieux taillé au moins

Citation de Chaeyoung
du S
aigo

en vrai ça veut pas dire grand chose vu comme ça taille différemment des fois
aprĂšs ouais je suis d'accord je trouve que les fringues sont mal foutus globalement, j'ai genre un gabarit random et pourtant ya blindĂ© de fois oĂč ça colle pas
Citation de Chaeyoung
ha ouai tu lésine pas sur les moyens toi. Ahi je mettrais 200 dans un seul vetement
en vrai je le fais jamais, Ă part pour les chemises, les blousons et les chaussures

mais c'est toi qui Ă raison dans l'histoire hein
déjà j'ai réduis les chaussures, il m'en reste genre une quinzaine de paires mais avant j'en avais facile pour 5000⏠de shoes

D'ailleurs petite histoire récemment je vais à mon premier enterrement. Je met un costard discret, j'arrive en retard Je rentre dans la salle et la gros malaise tous les prolos mentaux en Jean's t shirt limite. (J'étais le seul en costume là honte )
Perso je ferais une annonce avant ma mort ceux qui viennent en jeans t shirt ils s'approchent pas de mon cercueil Aigo

Perso je ferais une annonce avant ma mort ceux qui viennent en jeans t shirt ils s'approchent pas de mon cercueil Aigo

Perso a part les chaussures impossible de mettre + de 40e dans un vĂȘtement ou alors c'est vraiment de la qualitĂ©. Sachant que le niveau a beaucoup baissĂ© (je sais pas si vous avez remarquĂ© les vieux Ralph Lauren comparĂ© au nouveau) les tissus sont light et juste s'accouder au bureau quelques mois ça les abĂźmes
>>JFB
t'es blindé comme un fourgon toi t'achetait tout neuf ? T'a gardé tes randjo de white boy?

AYAAAA CE MALAISE colossal les golem ils y sont allé comme ils iraient à Bricomarché. Pareil maintenant je dirais si je meurt les gens mal habillé c'est au fond de la salle

déjà j'ai réduis les chaussures, il m'en reste genre une quinzaine de paires mais avant j'en avais facile pour 5000⏠de shoes
t'es blindé comme un fourgon toi t'achetait tout neuf ? T'a gardé tes randjo de white boy?

Citation de Icare2
D'ailleurs petite histoire récemment je vais à mon premier enterrement. Je met un costard discret, j'arrive en retard Je rentre dans la salle et la gros malaise tous les prolos mentaux en Jean's t shirt limite. (J'étais le seul en costume là honte )
AYAAAA CE MALAISE colossal les golem ils y sont allé comme ils iraient à Bricomarché. Pareil maintenant je dirais si je meurt les gens mal habillé c'est au fond de la salle

Citation de Icare2
bordel, on en est vraiment arrivĂ©s lĂ

dieu merci j'ai connu + de mariages que d'enterrements ces derniÚres années
Citation de Icare2
Perso a part les chaussures impossible de mettre + de 40e dans un vĂȘtement ou alors c'est vraiment de la qualitĂ©. Sachant que le niveau a beaucoup baissĂ© (je sais pas si vous avez remarquĂ© les vieux Ralph Lauren comparĂ© au nouveau) les tissus sont light et juste s'accouder au bureau quelques mois ça les abĂźmes
je suis d'accord pour la baisse de qualitĂ©, c'est flagrant. gĂ©nĂ©ralement je vais d'un extrĂȘme Ă l'autre, soit je met un peu cher pour avoir de la quali, soit j'achĂšte pas cher en sachant que de toute façon je compte pas le garder 100 ans
au moins j'me prends pas trop la tĂȘte
Citation de Chaeyoung
cette expression bordel tu m'as tué

bah en vrai ça va vite, vu que j'aime bien les sneakers c'était mini 150e la paire et certaines je les achÚtent vers les 500e
j'ai jamais été trop rangers en vrai, c'était plus pour le lol qu'autre chose, mais j'en avais 2 paires oui
il m'en reste une avec les lacets blancs

j'avais un pote skin un peu comme toi il avait plein d'habit vraiment cool et des basket. Une fois on attendait le train à la gare il avait des dock à lacet blanc et une grosse vache émo avec des lacet rouge l'a vu et a regardé et a tracé en regardant ailleur c'est là qu'il m'a expliqué la signification des couleur de lacet moi je savais pas avant 

Citation de Chaeyoung
j'avais un pote skin un peu comme toi il avait plein d'habit vraiment cool et des basket. Une fois on attendait le train à la gare il avait des dock à lacet blanc et une grosse vache émo avec des lacet rouge l'a vu et a regardé et a tracé en regardant ailleur c'est là qu'il m'a expliqué la signification des couleur de lacet moi je savais pas avant
haha
je ne me suis jamais dĂ©fini comme un skin ceci dit, je n'ai jamais prĂ©tendu en ĂȘtre un non plus.
j'en ai fréquenté bcp par la force des choses mais ça c'est une autre histoire
aprĂšs oui mĂȘme Ă mon Ă©poque c'Ă©tait dĂ©jĂ plus pour la pose qu'autre chose qu'on faisait ça, on Ă©tait jeune et cons, on voulait un peu imiter ce que nous racontait les gars de la vieille garde etc.. les skin c'Ă©tait dĂ©jĂ finito depuis longtemps
ALERTE
vidéo à contenu sensible à ne mettre entre les mains que de QLC confirmés sous peine de combustion spontannée
+ je le dis et le redis :
maquillage léger + tenue décontractée/sport > gros maquillage + tenue de scÚne
Yeji plus belle idol de 4Ăšme gen'