Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Shinoa
aya ouai. Putain l'IMC des armys il est plus élevé que le taux de radiation dans le reacteur n°4 de Tchernobyl
AYA

d'ailleurs inchae elles aussi partent en solo
la seule dernière chose pour laquelle je supportai leur présence c'était les feet de rosé mais elle les post plus du tout en ce moment donc

Auto-édit :
Citation de Loud
oui je viens de voir
faut ouvrir les yeux loudent

Citation de Shinoa
Inchae le disband sa redistribuera les cartes sur les autres GG
en vrai j'attends plus rien donc bon, si ya miracle tant mieux sinon osef
c'est l'été ça ca venir pour les feetent
je sais pas c'est bizarre, avant quelque soit la saison elle nous feedait de fou et là plus rien depuis genre 2 ou 3 mois

sur IG en tout cas, après j'étais occupé j'ai pas été fouillé sur reddit ou quoi
Tant mieux, vu ce que le groupe représente 
mais ouais ça fait déjà genre presque 2 ans qu'elles passent 80% de leurs temps à juste faire homme sandwich pour des marques
mon rêve : un crash de la k-pop en occident en mode crash de la crypto, histoire que ça fasse le ménage parmi ces hordes de magalie et d'orcs
Auto-édit :

la semaine s'annonce bonne

mais ouais ça fait déjà genre presque 2 ans qu'elles passent 80% de leurs temps à juste faire homme sandwich pour des marques
mon rêve : un crash de la k-pop en occident en mode crash de la crypto, histoire que ça fasse le ménage parmi ces hordes de magalie et d'orcs
Auto-édit :
Citation de Shinoa
Lourd ! commande en prépa ils otn reçu les album en boutique alor j'aurai en début de semaine par la poste

la semaine s'annonce bonne