Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Ji-min
Bon voyage le C
je ne peux trop suivre le topax en ce moment dsl les ukrokpop je fais post furtifs avnt dodo Pagip
Je voit , tu as du travail

Citation de Caramoule
Je me suis pris une douche alors que je partais en balade tant pis pas de promenade prolongée
tu as pris ta douche avec de l'eau coréenne ton âme est propre maintenant

2023 l'année des white boys. Hier sur ebay j'ai vu des SG loona a 100€+20€ livraison aujourd'hui il n'y en a plus aucun. ça se trouve si je le met a 120 sur vinted sa part 

ça voudrait dire que comme j'ai payé 110 pour 2 SG FDP compris ce serait comme si j'ai reçu 1 SG gratuitement + 10€ offert .
Investissement positif

ça voudrait dire que comme j'ai payé 110 pour 2 SG FDP compris ce serait comme si j'ai reçu 1 SG gratuitement + 10€ offert .
Investissement positif

Je suis giga hype pour le groupe de Re:Verse(survival show) il ya plusieurs de mes fav de longue date dedans faut kakao fassent pas les clébard et le disband 

Kwon Eunbi ⚡

Heejin ⚡

Hayoung

Soobin

Luda
Le seul défaut qui fait douter c'est la moyenne d'âge elles ont toutes plus de 20 ans ça peut peut-être gacher la longévité du groupe si l'une d'elle cherche une reconversion ou un hiatus pour avoir un enfant. Mais bon je vais quand même soutenir car il y a ma fav Heejin

Eunbi c'est la première idol que j'ai fav

Kwon Eunbi ⚡
Heejin ⚡
Hayoung
Soobin
LudaLe seul défaut qui fait douter c'est la moyenne d'âge elles ont toutes plus de 20 ans ça peut peut-être gacher la longévité du groupe si l'une d'elle cherche une reconversion ou un hiatus pour avoir un enfant. Mais bon je vais quand même soutenir car il y a ma fav Heejin

Eunbi c'est la première idol que j'ai fav