Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »

Avatar de Vulpes Vulpes
On va en faire un mec recherché par Interpol car attirer autant de CDP en même temps :d) dangereux pour la cohésion sociale de la Corée et interdit par la convention de Séoul https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653672205-test-5.png

Mais on sera pardonnés par Chae https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653672205-test-5.png
Avatar de Vulpes Vulpes
A partir du moment où tu as pas un menton fuyant et une calvitie tu peux gratter quelques points/10 avec une coiffure solide et une barbe ou un truc du genre.

Après tu t'habilles bien et tu prends un peu la confiance et t'as déjà fait le plus dur.

Le fameux "go muscu pour plaire" c'est des conneries, tu peux go muscu mais fais-le pour toi et pas pour les autres sinon c'est une perte de temps.

Tu verras les filles c'est pas si compliqué que ça, faut juste y mettre un peu du sien, et ne pas avoir peur des rateaux :hap:
#18132389
Avatar de Vulpes Vulpes
Bon bah alors voilà, si t'as ni l'un ni l'autre c'est que la partie est pas encore finie. Perds pas espoir avec beaucoup de bonne volonté tu peux glow up sans pb
Avatar de Vulpes Vulpes
Après si t'es "gros" c'est pas un problème en soi hein, généralement en surveillant ton alimentation et en évitant de manger n'importe quoi tu peux perdre du poids en quelques semaines avec un peu d'activité physique en plus sans avoir besoin d'aller à la salle et faire du cardio comme un bourrin.

Et au pire tu peux toujours pécho sans rien changer avec un peu de chance, mais il faut pas viser trop haut non plus, faut être réaliste sans pour autant prendre la première Magalie qui passe par dépit :hap:
Avatar de Vulpes Vulpes
En v2v si j'habitais pas loin on pourrait aller dans les bars, je suis sûr que tu finirais par faire des rencontres, pas forcément des filles mais au moins des contacts qui pourraient t'ouvrir des portes, c'est comme ça que j'ai connu le pote qui m'a presenté à mon ex https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png

C'est comme le boulot des fois il faut être pistonné https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png
Avatar de Vulpes Vulpes
Moi aussi j'étais un Célestin avant, et encore aujourd'hui je galère avec ça des fois mais le seul moyen de faire des rencontres c'est d'aborder les gens sinon 99,9% des gens ne te calculeront pas, et en suite t'enchaines. Si ça marche pas, tant pis et si ça marche bah tant mieux ça peut t'ouvrir des portes.

Les bars/soirées c'est l'endroit idéal pour ça, et l'alcool c'est un cheat code, après quelques verres même un Célestin prend confiance, au pire go hobby en club c'est la même chose mais avec moins de gens et dapns une commu plus serrée https://image.noelshack.com/minis/2022/21/5/1653618057-chuufraisent.png
Liste des sujets