Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Citation de Vulpes
Perso les jours sans sportplus possible je deviens fou j'ai l'impression d'avoir trop d'énergie
Quand je vais pas à la muscu je go cardio ou je fais du gainage
pareil cela dit j'ai perdu beaucoup de masse avec le velo en 6 mois. mais je me suis fait de potes de VTT (que je vois que au VTT) aprés j'aime pas la salle de sport donc j'ai acheté un banc de DC y'a 1 mois tout simplement

Citation de Liz
tu te fait plein de copain dehors le icarus
Vulpes bientot il ira courir avec sa CDP format de poche si elle est fatigué elle se glisse dans sa poche
AYAAAAAA OUI LES CDP IL FAUT QUE JE VOUS EN PARLE J'AI OUBLIAX

Bon en gros j'ai rencontré deux CDP sur Tinder, l'une est française/chinoise mais pas Magalie, je crois même qu'elle doit être dépressive (normal en même temps, quand on vit en France), elle est KJ ET QLC, elle a 1 an de moins que moi mais habite à 1h de chez moi, et l'autre c'est une philippine (mais pâle, j'ai encore assez d'amour propre pour éviter de sortir avec les narbos sombres) par contre elle habite là-bas et est en vacances en France jusqu'en Juillet et elle habite encore plus loin de chez moi que l'autre CDP

les phillipins c'est vraiment des gens cool en dépit de leur langue de sauvage (mélange anglais-espagnol ayaa)
hello ako ay isang filipino little savage == coucou je suis un petit sauvage philipin

ceci dit ne choisit pas forcément au physique ce qui compte c'est le degré de QLC et pas te faire niqué par une magalie mentale

hello ako ay isang filipino little savage == coucou je suis un petit sauvage philipin

ceci dit ne choisit pas forcément au physique ce qui compte c'est le degré de QLC et pas te faire niqué par une magalie mentale

Citation de Icare2
les phillipins c'est vraiment des gens cool en dépit de leur langue de sauvage (mélange anglais-espagnol ayaa)
Exa exa, je garde mes distances et j'attends en apprenant à les connaitre

Je suis pas un simp qui lâche 50€ sur Paypal pour un simple bonjour

Faut arrêter les blackpinks > svp
Auto-édit : Quand elles seront en fin de contrat solo vs êtes baisés elles vont tout niquer ×2
Auto-édit : Quand elles seront en fin de contrat solo vs êtes baisés elles vont tout niquer ×2
plus possible je deviens fou j'ai l'impression d'avoir trop d'énergie