Topic : « [OFFICIEL] QLC 🇰🇷 »
Elle cherche un endroit pour une vue dégagée sur les locaux de blockberry avec son sniper

ça whiteboyise ici?
Citation de Ji-min
Déja pour choisir la couleur d'une chemise je mets 3h alors faire un TOP 3 de 2022 c'est impossible, cela dit ça devrait être qqchose comme ça sachant que 95% de ce que j'écoute est antérieur à 2022
TXT - opening sequence ou VERIVERY - undercover
HEIZE - UNDO
IVE - LOVE DIVE
voila
aigo merci d'avoir joué le jeu
pour IVE, incontestable en effet, présent dans 3 des 4 top qui ont été donnés d'ailleurs
pour heize j'ai déjà dis ce que j'en pensais
pour les 2 premiers, je me souviens plus du tout ou je connais pas ces titres, je vais aller checker ça

(je connais qu'un son de TXT désolé 
)Citation de JFB
sinon pour le nombre de trucs à faire, je veux pas casser vos espoirs mais plus vous prenez de l'âge pire c'est malheureusement![]()
et encore j'ai pas le combot femme/enfant
Comment c'est possible normalement quand t'es vieux t'as déjà fait tout tu peut rester devant l'ordinateur je comprend pas
Citation de Shinoa
ive chaque CB c'est du lourd leur parolier et chorégraphe c'est des seigneur. Seul point négatif elles ont pas de b-side en nombre conséquent
ja

après attention c'est pas la première fois qu'on à vu des départs de fou et ça à finit en étoile filante donc..
le dernier comeback m'avait pas rassuré d'ailleurs
mais inchae

Citation de Shinoa
Comment c'est possible normalement quand t'es vieux t'as déjà fait tout tu peut rester devant l'ordinateur je comprend pas
not ready

C'est vrai soyons prudent d'autant plus qu'il parrait que les ive ne sont pas proche entre elles. Ça fait longtemps qu'elles ont rien produit j'attend le cb
Citation de Shinoa
C'est vrai soyons prudent d'autant plus qu'il parrait que les ive ne sont pas proche entre elles.
c'est vrai?
j'avais pas eu d'infos lĂ dessus
après quand l'alchimie prends pas.. tu peux rien y faire malheureusement
mais c'est sûr que si c'est le cas ça aidera pas le groupe à vraiment se transcender
Citation de Ji-min
TXT musicalement parlant j'aime beaucoup, le mieux c'est d'écouter sans les MV au début, comme ça c'est safe
j'me rappelle plus quels titres j'ai dans ma playlist mais j'suis persuadé d'en avoir au moins 2 d'eux
j'ai écouté 'opening sequence' et j'aime beaucoup en tout cas! je fav direct, merci pour le partage
puis verivery je stan pas mais ce MV j'ai beaucoup aimé y'a rien qui va c'est mon délire
j'avoue pas avoir accroché mais rien de spécial à leur reprocher en vrai juste c'est pas mon truc